Reboot intempestif sans arrêt et surchauffe batterie Note Edge

  • Auteur de la discussion bichon971
  • Date de début
B

bichon971

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. J'ai pu acheter dans la boutique Samsung (à la Madeleine à Paris) un Note 4 Edge depuis le 4 nov. C'est beau et super. Aucun problème jusqu'à ce week-end. J'ai remarqué que ça chauffait énormement pendant la charge et à la suite impossible depuis 5 jours reboot intempestif toutes les 30 secondes environ sans possibilité d'accéder aux fonctions habituelles. J'ai fait un wipe total et reinstaller la ROM officielle de Samsung mais le reboot continue. Pourriez-vous m'aider svp?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Ton phone est encore sous garantie et il connaît les mêmes pbs que le s4 à sa sortie: des reboots intempestifs liés aux batteries fabriquées en Chine! Si je te dis tout cela, c'est pour que tu aies des éléments clairs et fiables pour te rendre au sav de l'endroit où tu as acquis ton phone. Tu leur expliqueras que tu souhaites lever le doute de la panne en changeant la batterie seulement. Si le pb persiste, c'est que le mal vient d'ailleurs et il sera alors indispensable qu'on te le change! :vieux-smiley:
 
B

bichon971

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #3
Je vous remercie pour la rapidité de la réponse. Sinon en dehors du problème de la batterie quelle pourrait être une autre cause svp? Merci d'avance pour la réponse :smile:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Si le phone a connu une maj par OTA, par exemple, on pourrait penser à une mauvaise installation. Mais ce sont des pbs qui se règlent avec un wipe data... ce que tu as fait, déjà! C'est pour cela que je pense au pb hardware et comme le phone est neuf... il faut éviter de le souiller avec des bidouillages qui pourraient laisser des traces! :merci: :merci:
 
B

bichon971

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #5
Merci encore! Ta réponse me rassure parce que je voyais déjà mes 849€ s'envoler comme fumée... :eek: :lol:
N'hésite pas à me contacter si tu avais une autre astuce parce que vivant en Guadeloupe, j'ignore quand je ne passerai à Paris pour le SAV. :roll:
Joyeux Noël :vieux-smiley: à toi et à bientôt peut-être!
Bichon971
:frime1:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Comme j'adore la Guadeloupe,je ne risque pas de te laisser dans le KK! Alors, tu vas pouvoir te rendre et faire passer ton phone en garantie. Il faut que tu y ailles avec la facture. Si tu n'en as pas, tu mailes au magasin où tu l'as acheté pour qu'il t'envoie la facture par mail! Bonne chance et tiens-moi au courant! :wink:
 
B

bichon971

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #7
Pateve merci. Je connais Europhone et je passe rapidement les voir avec ma facture. Super!
A bientôt, je te tiendrai obligatoirement informé de la suite
Cordialement et bonne fête de l'an! :razz:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #8
A bientôt et bonne année à Fort de France, (même si tu es en Guadeloupe... c'est à cause de la chanson! :mdr1: :mdr1: ) coool
 
M

matrix59

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
3
Points
1
  • #9
Bonjour à tous voilà j ai reçu mon galaxy note edge hier et il redémarre toute les 3 à 5h le téléphone et neuf que faire ?
 

Sujets en relation

Haut Bas