Application [WAZE] réactiver les alertes (interdit en France)

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 3065
  • Date de début
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 202
Bonjour,
Renault est allé un cran plus loin dans sa collaboration avec Google. Désormais, Waze sera proposé directement dans le système multimédia des voitures au losange.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
colibri82

colibri82

Membre
Inscrit
29 Octobre 2015
Messages
7
Points
1
  • #2 203
Bonsoir,

J'avais une vieille version... de 2016 ou 2017, téléchargée ici, qui me convenait parfaitement dans l'annonce des radars fixes et mobiles. Mais le Galaxy S7 edge sur lequel elle était installée a rendu l'âme :(

Aussi, je viens de récupérer un RedMi Note 6 Pro qui trainait dans un tiroir chez moi et je viens d'installer la dernière version accessible depuis les liens en 1ère page de ce sujet, la version 4_74_0_3-CGE
J'ai cru comprendre que cette version ne donnait pas vraiment les emplacements des radars, y en a-t-il une autre qui existe ? Le cas échéant, où la trouver.

En attendant je vais essayer celle-ci et je dis un grand merci aux moddeurs (hi), vous faites un travail remarquable (y)

à bientôt
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2 204
Bonjour
Il n'y a plus de signalement exact des radars, mais plus que des zones d'alertes et ce n'est pas une histoire de versions mais de la suppression des emplacements sur les bases de données
 

Sujets en relation

Haut Bas