Application [WAZE] réactiver les alertes (interdit en France)

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 3065
  • Date de début
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 301
jclbrt a dit:
VisiteurMusic a dit:
Les détails de la version 4.29 en français?

Commence par lire ceci

Ensuite tu as le choix entre un logiciel de traduction et le séjour linguistique en Grande-Bretagne :smile:

:mrgreen: :mrgreen:
 
VisiteurMusic

VisiteurMusic

Membre
Inscrit
10 Septembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #1 302
Netsky75 a dit:
jclbrt a dit:
VisiteurMusic a dit:
Les détails de la version 4.29 en français?

Commence par lire ceci

Ensuite tu as le choix entre un logiciel de traduction et le séjour linguistique en Grande-Bretagne :smile:

:mrgreen: :mrgreen:

Bonjour mon prince

Ça donne des leçons sans donné l'exemple :amen: :super:

Et traduire quoi ? le forum en Entier.

Merci de votre accueil, ce forum est misérable à première vu.

Bisous <3
 
T

Tardis

  • #1 303
VisiteurMusic a dit:
Bonjour mon prince

Ça donne des leçons sans donné l'exemple :amen: :super:

Et traduire quoi ? le forum en Entier.

Merci de votre accueil, ce forum est misérable à première vu.

Bisous <3

Bonjour

Disons qu'on encourage les gens à être polis, un peu comme dans la vraie vie.

Ensuite, les devs de chez Waze sont anglo-saxons et publient leurs changelogs dans la langue de Shakespeare. Google trad peut t'aider, mais en aucun cas le forum est là pour faire de l'assistanat. Je pense qu'on relaie déjà pas mal d'infos, mais à un moment donné, on est pas des chiens ni des valets à ton service plein et entier.

Si ça te dépasse, le net est grand et tu es libre d'aller oû tu veux.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #1 304
VisiteurMusic a dit:
Bonjour mon prince

Ça donne des leçons sans donné l'exemple :amen: :super:

Et traduire quoi ? le forum en Entier.

Merci de votre accueil, ce forum est misérable à première vu.

Bisous <3

Bonjour,
si les règles du forum ne te plaise pas libre à toi d'aller voir ailleurs :shock:
on ne te retiens surtout pas :wink:
 
VisiteurMusic

VisiteurMusic

Membre
Inscrit
10 Septembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #1 305
:mdr3:
 
T

Tardis

  • #1 306
Puisque ça te fait rire, tu iras de te moquer ailleurs. Te voilà banni :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #1 307
en plus de ça tu oses te marrer :eek:

Edit: roooh j'ai meme pas eu le temps de répondre laurent :hehe:
 
T

Tardis

  • #1 308
Il y avait incompatibilité d'humeur :mrgreen: :mrgreen:
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #1 309
Salut les gars :hello:

Pas une grosse perte celui-là !
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #1 310
Hello

La vache il était grave lui mdr

Bon sinon bonne nouvelle la V4.29cge est dispo sur son mega
 
T

Tardis

  • #1 311
Salut Dug et merci.
Installée à l'arrache, il ne reste plus qu'à tester :wink:
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #1 312
Hello tous
Merci Dug [emoji1] [emoji106] [emoji106]
La CGE 4.29 est de sortie
Bonne installation à tous
Pour ma part toujours avec le bouton rond
[emoji106]
 
N

nikro_magnon

Membre
Inscrit
9 Septembre 2013
Messages
21
Points
1
  • #1 313
Salut,

Téléchargé et installé à l'arrache, je teste ce matin!

Merci cge

@+
Nikro
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #1 314
Nico-1971 a dit:
Hello tous
Merci Dug [emoji1] [emoji106] [emoji106]
La CGE 4.29 est de sortie
Bonne installation à tous
Pour ma part toujours avec le bouton rond
[emoji106]

Hello
Pareil bouton rond...
Avec installation propre
Je vais tester ce matin pour aller en Ardèche
 
M

Membre supprimé 648771

  • #1 315
Salut à tous,

Pareil, installation à l'arrache, merci @Dug30!!

Sinon, j'ai plus l'icône de cars... :(
J'ai remis le dossier sous /skins/default/cars , effacer les données et le cache de l'application, mais elle n'apparaît plus dans la liste... :(

Pour la voix, c'est bon, ça marche toujours...

@Tardis, Une idée pour l'icône ?
 
N

nikro_magnon

Membre
Inscrit
9 Septembre 2013
Messages
21
Points
1
  • #1 316
Re Salut,

L'installation à l'arrache ne fonctionne qu'à moitié !
Waze fonctionne sur le téléphone (Galaxy S6 edge) mais pas en Android Auto.

Du coup, procédure d'installation ADB par le All-in-One-installer, on verra ce midi...

Suspense !!!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #1 317
Salut,j'ai un soucis depuis les 2 dernières versions, en installation propre,waze dit " pas de GPS position approximative " alors que mon GPS fonctionne bien,testé avec d'autres applis,quelqu'un a eu ce soucis ?
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #1 318
Salut Fred,
Il me semble que le problème vient de la rom, en particulier les roms lineageOS (et donc RR). Tu as demandé sur le topic RR ?
[emoji6]
Par exemple :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et là
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #1 319
Salut Fred, mes respects Sire :D

+ 1 avec Laurent, pas vu de remontées à ce sujet ou que ce soit.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #1 320
jclbrt a dit:
Salut Fred, mes respects Sire :D

+ 1 avec Laurent, pas vu de remontées à ce sujet ou que ce soit.
Mes salutations,très cher ami :amen:

Merci a vous deux je vais chercher du coté de la rom alors.
 
T

Tardis

  • #1 321
Salut les gueux :hello:

Ras chez moi. Pas vu de différences hormis le curseur Cars qui a sauté.
 
N

nikro_magnon

Membre
Inscrit
9 Septembre 2013
Messages
21
Points
1
  • #1 322
Re salut,

Ça fonctionne sur Android Auto !!
Mais je n'ai pas d'indication de la vitesse maxi sur la voiture, ça fonctionne sur le téléphone...
Il me semble que ça faisait parti des mises à jour.

@+
nikro
 
M

Membre supprimé 648771

  • #1 323
Tardis a dit:
Salut les gueux :hello:

Ras chez moi. Pas vu de différences hormis le curseur Cars qui a sauté.
Salut Tardis,

Justement, toi qui partage l'icône Cars, sais tu comment le remettre ?
J'ai bien placé le dossier sous /waze/skins/default/cars, redémarré le téléphone mais rien !
Pour la voix, cela fonctionne toujours
 
T

Tardis

  • #1 324
Salut Jb

Non, j'ai pas d'explications. En plus, ça fait 10 jours que je cours dans tous les coins, et j'ai pas trop cherché non plus.
S'il y en a un qui a une idee...
 
BDphilBen

BDphilBen

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
11
Points
0
  • #1 325
Tardis a dit:
Salut les gueux :hello:

Ras chez moi. Pas vu de différences hormis le curseur Cars qui a sauté.

Hello

En fait le curseur Cars a sauté il y a peu ... même sans faire de mise à jour ... roll

J'avais remplacé les fichiers de l'icône Cars en mettant des icones avec ma 207 wink, ça a marché un moment, mais je viens de regarder et plus rien .... et je suis en 4.27.0.1 (cge) mad1

J'ai cherché dans tous les fichiers installés, mais je ne trouve nul part où pourrait être enregistrés les liens vers les icônes ...

Tant pis (mais j'aimais bien ma 207 angel )
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #1 326
BDphilBen a dit:
Hello

En fait le curseur Cars a sauté il y a peu ... même sans faire de mise à jour ... roll

J'avais remplacé les fichiers de l'icône Cars en mettant des icones avec ma 207 wink, ça a marché un moment, mais je viens de regarder et plus rien .... et je suis en 4.27.0.1 (cge) mad1

J'ai cherché dans tous les fichiers installés, mais je ne trouve nul part où pourrait être enregistrés les liens vers les icônes ...

Tant pis (mais j'aimais bien ma 207 angel )

salut,
j'ai toujours pas fait la dernière MAJ mais je suis en 4.28.0.1 et j'ai toujours l'icone lightning McQueen :wink:
 
M

Membre supprimé 648771

  • #1 327
Tekken a dit:
salut,
j'ai toujours pas fait la dernière MAJ mais je suis en 4.28.0.1 et j'ai toujours l'icone lightning McQueen :wink:

Salut Cédric,

Peux tu me confirmer dans quel dossier dont stocke les 2 fichiers ?
921a5e2234331e38738fa84cfd1abdf4.jpg
 
T

Tardis

  • #1 328
Salut les gars

Logiquement, dans Waze/Skins/Defaut/Cars.
Mais ça ne marche plus.
 
M

Membre supprimé 648771

  • #1 329
Oui c'est ce que j'ai fais... J'ai même essayé en renommant les 2 fichiers sous le dossier cars, mais non... :(

C'est pas très grave, mais mon gamin aimait bien [emoji14]
Il me reste encore la voix....
 
T

Tardis

  • #1 330
Je jetterai un oeil demain AM. Je fais changer les 4 pneus de la bagnole de fonction. J'aurai 1h à tuer à Euromaster :wink:
 
M

Membre supprimé 648771

  • #1 331
Au top Tardis ! [emoji14]
 
T

Tardis

  • #1 332
Tekken a dit:
salut,
j'ai toujours pas fait la dernière MAJ mais je suis en 4.28.0.1 et j'ai toujours l'icone lightning McQueen :wink:
Salut Cédric

Tu peux m'envoyer en mp (pas en public, il y a tes identifiants dedans) stp tes fichiers "preference" et "user" contenus dans le dossier Waze? J'ai une idée!
En modifiant ce fichier, j'ai pu activer certains trucs (dont un son hyper fort). Je pense qu'avec la bonne ligne, on doit pouvoir reactiver les pointeurs optionnels.
 
BDphilBen

BDphilBen

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
11
Points
0
  • #1 333
Tardis a dit:
Tekken a dit:
salut,
j'ai toujours pas fait la dernière MAJ mais je suis en 4.28.0.1 et j'ai toujours l'icone lightning McQueen :wink:
Salut Cédric8

Tu peux m'envoyer en mp (pas en public, il y a tes identifiants dedans) stp ton fichier user contenu dans le dossier Waze? J'ai une idée!
En modifiant ce fichier, j'ai pu activer certains trucs (dont un son hyper fort). Je pense qu'avec la bonne ligne, on doit pouvoir reactiver les pointeurs optionnels.

Ce serait cool si quelqu'un trouve la solution bigsmile

Mais je pense que l'appli vérifie sur un serveur quels sont les curseurs "accessibles" et mets automatiquement la flèche si le curseur sélectionné précédemment n'est plus dispo sad

Dans le fichier waze_log.txt, on retrouve des connexions "OnAsyncOperationCompleted_TripServer" qui doivent correspondre à la vérification des "Trip.Car" disponibles ...

Perso j'ai essayé de modifier mon fichier user en mettant "Trip.Car: disney_mcqueen" à la place de "Trip.Car: Arrow" mais cela n'a pas fonctionné ... mad1

Si quelqu'un à des idées wink
 
M

Membre supprimé 648771

  • #1 334
Salut, j'espère qu'ils ne sont pas trop rapide pour te changer les pneus @Tardis [emoji14]
 
T

Tardis

  • #1 335
BDphilBen a dit:
Ce serait cool si quelqu'un trouve la solution bigsmile

Mais je pense que l'appli vérifie sur un serveur quels sont les curseurs "accessibles" et mets automatiquement la flèche si le curseur sélectionné précédemment n'est plus dispo sad

Dans le fichier waze_log.txt, on retrouve des connexions "OnAsyncOperationCompleted_TripServer" qui doivent correspondre à la vérification des "Trip.Car" disponibles ...

Perso j'ai essayé de modifier mon fichier user en mettant "Trip.Car: disney_mcqueen" à la place de "Trip.Car: Arrow" mais cela n'a pas fonctionné ... mad1

Si quelqu'un à des idées wink

C'est ce que j'ai fait d'abord. Ensuite, j'ai regardé le (très) long fichier preference et il y a des choses intéressantes dedans. On peut y modifier pleins de choses, comme les distances d'alertes et certains serveurs de téléchargement. Dans l'idée, j'aimerai trouver la ligne qui désactive l'accès aux voix et fichiers png téléchargés par Waze et la modifier à la main. je pense aussi que l'icône Mcqueen doit avoir un autre nom quand elle est active.
J'ai cru comprendre aussi que les png d'origine sont regroupés dans un fichier au format propriétaire (un .lua) et que ça va être compliqué à modifier.

Bref, quand Tekken aura fini sa sieste (ou son taf, c'est selon :mrgreen: :mrgreen: ), je pourrai comparer ces 2 fichiers avec les miens :wink:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #1 336
Salut laurent,
trop tard j'ai fait la mise à jour pour tester ce matin et du coup chez moi aussi les icones ont disparu :?
j'ai restauré mon backup titanium mais il ne reapparaissent pas non plus :?
desolé :roll:
 
T

Tardis

  • #1 337
Ah bravo!!!
 
BDphilBen

BDphilBen

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
11
Points
0
  • #1 338
Tardis a dit:
C'est ce que j'ai fait d'abord. Ensuite, j'ai regardé le (très) long fichier preference et il y a des choses intéressantes dedans. On peut y modifier pleins de choses, comme les distances d'alertes et certains serveurs de téléchargement. Dans l'idée, j'aimerai trouver la ligne qui désactive l'accès aux voix et fichiers png téléchargés par Waze et la modifier à la main. je pense aussi que l'icône Mcqueen doit avoir un autre nom quand elle est active.
J'ai cru comprendre aussi que les png d'origine sont regroupés dans un fichier au format propriétaire (un .lua) et que ça va être compliqué à modifier.

Bref, quand Tekken aura fini sa sieste (ou son taf, c'est selon :mrgreen: :mrgreen: ), je pourrai comparer ces 2 fichiers avec les miens :wink:

En fait les fichiers .lua sont lisibles en tant que "texte" et je les ai tous fait quand je cherchais comment modifier le curseur. Par contre je pense que les curseurs originaux sont dans le dossier "trips" dans le fichier "default", mais là c'est ce que tu dis : je ne sais pas avec quel logiciel ce fichier a été créé, donc je ne sais pas comment le modifier ....

Mais j'ai confiance, on va finir par arriver à faire quelque chose wink
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #1 339
j'ai un backup TWRP mais ça m’embête de restaurer juste pour récuperer les fichiers en questions :roll:
 
M

Membre supprimé 648771

  • #1 340
Attendez, s'il n'y a que ça, je vais réinstaller une ancienne cge et je ferais les backups !
Je fais ça de suite.....

Édit
Je viens d'installer la 4.28.01, mais après avoir copier le dossier cars et redémarré le phone, il n'apparait plus... :(
Je télécharge 2 versions antérieures.... Et je vous redis !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #1 341
jbs70400 a dit:
Attendez, s'il n'y a que ça, je vais réinstaller une ancienne cge et je ferais les backups !
Je fais ça de suite.....

Édit
Je viens d'installer la 4.28.01, mais après avoir copier le dossier cars et redémarré le phone, il n'apparait plus... :(
Je télécharge 2 versions antérieures.... Et je vous redis !

Salut,
bah non ça aurait été trop facile :?

je l'ai d'ailleurs dis que j'avais restauré sans succès

Tekken a dit:
Salut laurent,
j'ai restauré mon backup titanium mais il ne reapparaissent pas non plus :?
desolé :roll:
 
M

Membre supprimé 648771

  • #1 342
Tekken a dit:
Salut,
bah non ça aurait été trop facile :?

je l'ai d'ailleurs dis que j'avais restauré sans succès
Oui, je confirme.... À ne rien y comprendre....
Je viens d'essayer avec la 4.27.0.1, idem...
Donc, j'ai désinstallé, supprimer le dossier puis, démarrer en recovery, wipe cache + dalvik.
Après reboot, installation fee la 4.26.0.3, copie du dossier cars, reboot et..... Pareil [emoji24] [emoji24]
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #1 343
Hello

J'essaierais des restaurations Waze par Nandroid Manager depuis une sauvegarde full effectuée en recovery TWRP
Je me souviens avoir eu des résultats positifs avec cette ancienne méthode ... !

A tenter peut-être !

Joseph
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #1 344
joseph35 a dit:
Hello

J'essaierais des restaurations Waze par Nandroid Manager depuis une sauvegarde full effectuée en recovery TWRP
Je me souviens avoir eu des résultats positifs avec cette ancienne méthode ... !

A tenter peut-être !

Joseph
Salut,
je viens d'essayer depuis mon backup TWRP, j'ai bien retrouvé le fichiers "préférences" demandé par tardis mais pas le fichier "user" :roll:
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #1 345
Tekken a dit:
joseph35 a dit:
Hello

J'essaierais des restaurations Waze par Nandroid Manager depuis une sauvegarde full effectuée en recovery TWRP
Je me souviens avoir eu des résultats positifs avec cette ancienne méthode ... !

A tenter peut-être !

Joseph
Salut,
je viens d'essayer depuis mon backup TWRP, j'ai bien retrouvé le fichiers "préférences" demandé par tardis mais pas le fichier "user" :roll:

Hello
Après restau Je lance Waze, et je me connecte avec mon identifiant gmail et mot de passe (waze) en m'étant inscrit auparavant
Bonne nuit
PS: Je ne sais si ça répond à la question ...
 
T

Tardis

  • #1 346
Tekken a dit:
joseph35 a dit:
Hello

J'essaierais des restaurations Waze par Nandroid Manager depuis une sauvegarde full effectuée en recovery TWRP
Je me souviens avoir eu des résultats positifs avec cette ancienne méthode ... !

A tenter peut-être !

Joseph
Salut,
je viens d'essayer depuis mon backup TWRP, j'ai bien retrouvé le fichiers "préférences" demandé par tardis mais pas le fichier "user" :roll:
Salut Cédric.
Si Mcqueen est toujours dispo, envoie. On ne sait jamais :wink:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #1 347
joseph35 a dit:
Hello
Après restau Je lance Waze, et je me connecte avec mon identifiant gmail et mot de passe (waze) en m'étant inscrit auparavant
Bonne nuit
PS: Je ne sais si ça répond à la question ...

Salut,
Depuis Nandroid Manager j'ai testé d'extraire directement le package "data/data/com.waze" en une seul fois afin d'avoir tous les fichiers mais tout les fichiers extrait sont a 0kb :?
comment tu fais pour restaurer ta sauvegarde extraite et la restaurer ensuite ?

Tardis a dit:
Salut,
Si Mcqueen est toujours dispo, envoie. On ne sait jamais :wink:

Salut laurent,
je viens de t'envoyer le fichier "préférences" en MP si jamais ça peut te servir à quelque chose
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #1 348
Tekken a dit:
joseph35 a dit:
Hello
Après restau Je lance Waze, et je me connecte avec mon identifiant gmail et mot de passe (waze) en m'étant inscrit auparavant
Bonne nuit
PS: Je ne sais si ça répond à la question ...

Salut,
Depuis Nandroid Manager j'ai testé d'extraire directement le package "data/data/com.waze" en une seul fois afin d'avoir tous les fichiers mais tout les fichiers extrait sont a 0kb :?
comment tu fais pour restaurer ta sauvegarde extraite et la restaurer ensuite ?


Re-Hello, Je ne fais rien de spécial :

J'utilise l'apk Nandroid Manager, je sélectionne le backup full effectué sous TWRP, j'appuie sur restaurer les données, puis Restaurer Apps+Données, puis User Apps+Data .... ça prend un peu de temps; On obtient la liste, il suffit d'aller à la fin et de sélectionner Waze, ensuite Restaurer Apps+Données et appuyer sur Begin Restore ... ça prend un peu de temps puis si c'est bon on sort et y'a plus qu'à lancer Waze (je ne suis plus inscrit) rentrer l'identifiant (ex:adresse gmail) et mot de passe.

Bonne nuit
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #1 349
salut joseph35,
ok je procédais pas de la bonne façon
j'ai réussis a restaurer quelque chose (sauf cache qui s'est mis en errer) mais toujours pas d'icone...tant pis j'aurais essayé
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #1 350
Hello

Nouvelle Beta et sur Android Auto la vitesse GPS est OK :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bonne nuit
 
A

antalice

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
65
Points
18
  • #1 351
Bonjour,
J'ai une question bete mais je la pose tout de même, quand vous écrivez Android Auto, est-ce à dire que cela va sur le GPS d'une voiture?
Si oui sur ma clio 4 j'ai un poste LG est-ce que je peux swapper celui fourni par celui de waze, et enfin comment?
Merci d'avance
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #1 352
antalice a dit:
Bonjour,
J'ai une question bete mais je la pose tout de même, quand vous écrivez Android Auto, est-ce à dire que cela va sur le GPS d'une voiture?
Si oui sur ma clio 4 j'ai un poste LG est-ce que je peux swapper celui fourni par celui de waze, et enfin comment?
Merci d'avance

Hello

Peut-être ce lien peut t'éclairer :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sinon changer de modéle et/ou d'année.
Bonne journée
 
A

antalice

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
65
Points
18
  • #1 353
merci :)
 
N

nikro_magnon

Membre
Inscrit
9 Septembre 2013
Messages
21
Points
1
  • #1 354
joseph35 a dit:
Hello

Nouvelle Beta et sur Android Auto la vitesse GPS est OK :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bonne nuit

Salut,

La version cge est dispo sur mega, j'ai essayé ce soir, la vitesse mesurée et la limite s'affichent sur Android auto.

Merci cge

@+
Nikro
 
W

wanabi

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
95
Points
16
  • #1 355
Bonjour,
J'essaye d'enlever la pub sur la version de Cge.
J'ai beau utiliser total commander ou autres explorateur root (chmod 444), à chaque lancement de l'application, Waze remets ses valeurs sur "yes".
Ça fonctionnait pourtant bien, sur la version Cge en 4.28.0.1, mais j'étais sur rom résurrection.
Actuellement, je suis sur rom OpenBéta24, ça ne fonctionne plus, à moins que la rom soit en cause ?
Si vous avez une idée, merci par avance.
@+
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #1 356
wanabi a dit:
Bonjour,
J'essaye d'enlever la pub sur la version de Cge.
J'ai beau utiliser total commander ou autres explorateur root (chmod 444), à chaque lancement de l'application, Waze remets ses valeurs sur "yes".
Ça fonctionnait pourtant bien, sur la version Cge en 4.28.0.1, mais j'étais sur rom résurrection.
Actuellement, je suis sur rom OpenBéta24, ça ne fonctionne plus, à moins que la rom soit en cause ?
Si vous avez une idée, merci par avance.
@+

Bonjour,
essaye d'installer Adaway : comment-eradiquer-les-pubs-une-bonne-fois-pour-toute-t70204.html
 
W

wanabi

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
95
Points
16
  • #1 357
Bonjour,
Je l'avais déjà adaway, mais ça prends pas avec waze
Ce qui est bizarre , c'est que ca marchait encore il y a deux versions précédentes, en modifiant 3 lignes bien connu, du fichier préférence
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #1 358
mais tu parle de quelle pubs car moi j'en ai pas ?
 
W

wanabi

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
95
Points
16
  • #1 359
Je parle du panneau qui s'affiche et occupe tout l'écran quand tu es à l’arrêt (on peut l'enlever en tapant dessus) , et disparaît automatiquement quand redémarre le véhicule
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #1 360
ah oui ok si ça je l'ai aussi...mais je pense qu'on ne va pas parler de ça ici car ses pubs c'est le remerciements pour le travail de cge avec toutes ses versions qu'il nous partage ;)
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #1 361
Tekken a dit:
ah oui ok si ça je l'ai aussi...mais je pense qu'on ne va pas parler de ça ici car ses pubs c'est le remerciements pour le travail de cge avec toutes ses versions qu'il nous partage ;)

Hello
Je pense que c'est intégré à la version d'origine...
Mais le raisonnement reste le même, waze est gratuit, mais il est aussi performant que coyote qui coûte 10e par mois. Ça vaut bien quelques pubs, qui s'effacent d'elles même des qu'on démarre
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #1 362
Salut dug30
je suis tout à fait du même avis, de plus je ne trouve pas ses pubs vraiment intrusives non plus :super:
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #1 363
Salut Dug salut Tekken
Je vous rejoins entièrement aucune gêne à mon niveau, de toute façon je ne m'arrête jamais [emoji12] [emoji3] c'est le meilleur anti pub [emoji23]
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #1 364
Nico-1971 a dit:
Salut Dug salut Tekken
Je vous rejoins entièrement aucune gêne à mon niveau, de toute façon je ne m'arrête jamais [emoji12] [emoji3] c'est le meilleur anti pub [emoji23]

Salut,
c'est sur que de cette façon c'est une bonne alternative aux pubs :mdr3: :mdr3:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 365
Salut les gars,

Sortie de la version 4.30 (pas encore CGE)

- Updates to share ETA: It’s now easier to share your arrival time and have friends see your progress on the map
- Minor bug fixes and improvements
 
F

fyk2

Membre
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #1 366
Netsky75 a dit:
Salut les gars,

Sortie de la version 4.30 (pas encore CGE)

- Updates to share ETA: It’s now easier to share your arrival time and have friends see your progress on the map
- Minor bug fixes and improvements

Salut,

Celle de CGE est sortie mais seulement téléchargeable sur méga pour l'instant avec l'icone triangle, le reste arrive je pense.
 
T

Tardis

  • #1 367
Salut

La CGE dispo dans le dossier V4.30 est en realité une V4.29. Je ne l'ai pas essayée, mais c'est ce qu'indique le nom de l'apk :wink:
 
M

Membre supprimé 648771

  • #1 368
Tardis a dit:
Salut

La CGE dispo dans le dossier V4.30 est en realité une V4.29. Je ne l'ai pas essayée, mais c'est ce qu'indique le nom de l'apk :wink:
Salut !

Oui, elle est nommée 4.29, mais le fichier ne fait pas la même taille que celui dans le dossier 4.29.
De toute façon, moi j'attends celui avec le bouton original :D
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #1 369
Salut,
j'ai testé pour voir et en effet il s'agit bien d'une version
j'attendrais moi aussi le bouton rond :D
 
N

nikro_magnon

Membre
Inscrit
9 Septembre 2013
Messages
21
Points
1
  • #1 370
Tardis a dit:
Salut

La CGE dispo dans le dossier V4.30 est en realité une V4.29. Je ne l'ai pas essayée, mais c'est ce qu'indique le nom de l'apk :wink:

Salut,

Il s'agit bien de la bêta 4.29.0.901 modifiée par cge avec bouton triangle qui devient rond sur Android Auto.
Elle fonctionne bien sur aa et les vitesses GPS et limite sont reportées sur l'écran de la voiture.

@+
Nikro
 
T

Tardis

  • #1 371
Salut et merci pour la precision :wink:
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #1 372
bonjour à tous !

La 4.30.0.1 CGE est sortie .

Bonne journée :smile:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 373
Merci JC :merci:
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #1 374
Hello et merci de l'info [emoji106]
 
A

antalice

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
65
Points
18
  • #1 375
Bonjour, vous allez peut etre pouvoir me renseigner, lorsque je vais sur j'ai une page blanche
Possibilité de mettre le lien de DL en 1° page ?
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #1 376
antalice a dit:
Bonjour, vous allez peut etre pouvoir me renseigner, lorsque je vais sur j'ai une page blanche
Possibilité de mettre le lien de DL en 1° page ?

Bonjour,

Lien de CGE pour les maj
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


à conserver :smile:
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #1 377
Salut installe à l'arrache avec le bouton rond bien évidemment Maintenant il y a plus qu'à
Merci encore [emoji122] [emoji108] [emoji3]
 
A

antalice

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
65
Points
18
  • #1 378
jclbrt a dit:
antalice a dit:
Bonjour, vous allez peut etre pouvoir me renseigner, lorsque je vais sur j'ai une page blanche
Possibilité de mettre le lien de DL en 1° page ?[/quote

Bonjour,

Lien de CGE pour les maj
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


à conserver :smile:

Merci :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #1 379
jclbrt a dit:
bonjour à tous !

La 4.30.0.1 CGE est sortie .

Bonne journée :smile:

Salut,
merci pour le partage
installation OK
mais toujours plus d'icône McQueen :pleur4:
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #1 380
Hello
Merci pour l'info. Installation propre.
Plus qu'à tester
 
M

Membre supprimé 648771

  • #1 381
Salut à tous,

Merci pour le partage, installé à l'arrache, y a plus qu'à :)
 
T

Tardis

  • #1 382
Salut les gars

Il y a une panne sur les serveurs de Waze? Impossible de se connecter à nos differents comptes avec ma femme 8/
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #1 383
Hello Doc Salut à tous, :hello:
A lille impossible de se connecter, effectivement Waze s'est déconnecté tout seul :pleur4:

EDIT: A l'horreur mon quota de points vient de passer à " -1 " 8| gros bug en vue :rougefaché:
 
T

Tardis

  • #1 384
Salut Nico

C'est donc bien une panne nationale.
Après recherche, on est pas seuls :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #1 385
Merci,
Croisons les doigts je descends à Bourg en Bresse demain matin 8/
 
N

nikro_magnon

Membre
Inscrit
9 Septembre 2013
Messages
21
Points
1
  • #1 386
Nico-1971 a dit:
Hello Doc Salut à tous, :hello:
A lille impossible de se connecter, effectivement Waze s'est déconnecté tout seul :pleur4:

EDIT: A l'horreur mon quota de points vient de passer à " -1 " 8| gros bug en vue :rougefaché:
Salut,

la connexion est impossible sur les téléphones mais fonctionne sur PC.
sur téléphone, a connexion avec le numéro de téléphone créé un nouveau compte avec quota à -1 !!

demain je roule vers l'aéroport, j'espère que ce sera rétabli, sinon, j'utiliserai le GPS de la voiture qui est un peu moins bon pour les bouchons...

@+
nikro
 
N

nikro_magnon

Membre
Inscrit
9 Septembre 2013
Messages
21
Points
1
  • #1 387
Re Salut,

Je viens de réussir à me reconnecter sur le téléphone avec le compte et tous les points.

Sinon, depuis la version 4.29, je trouve que waze est de plus en plus lent sur Android Auto et depuis la 4.30 si on passe sur la fonction radio de la voiture et que l'on revient sur Android Auto, Waze désactive le guidage !!!

@+
nikro
 
T

Tardis

  • #1 388
C'est bon c'est revenu!
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #1 389
Yes merci je confirme aussi de mon côté OUffffff :merci:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 390
Salut les gars,

Sortie de la version 4.31 (non CGE pour l'instant)

WHAT'S NEW

Thanks for using Waze! With every drive, you’re joining 90 million Wazers who save time by taking the fastest route. Here is what’s new:
- Planning a drive? Now you’ll know exactly when to leave with a new fun sound
- Minor bug fixes and improvements
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #1 391
Hello
Merci pour l'info plus qu'à surveiller chez cge
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #1 392
Hello les amis,

Version 4.31.0.2 CGE
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bonne journée :smile:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 393
Merci JC :merci:
 
M

Membre supprimé 648771

  • #1 394
Bonjour à tous, merci JC pour le partage ! :D
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #1 395
Salut à tous :hello:
Merci JC pour le partage, y'a plus qu'à :super:
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #1 396
Merci !!!
Installation propre
Testé sur Béziers Nîmes
Nickel
 
A

antalice

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
65
Points
18
  • #1 397
merci :)
 
T

Tardis

  • #1 398
Salut les gars

Testé cette nuit entre Aix, Avignon et Marseille, et la nouvelle fonction de flêche sur la route est la bienvenue en mode nuit :super:
 
L

lem

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
25
Points
1
  • #1 399
Bonjour à tous, merci pour le partage. Tardis, c'est quoi cette nouvelle fonction ? As-tu fait une imp. Écran. Bon W.E.
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #1 400
lem a dit:
Bonjour à tous, merci pour le partage. Tardis, c'est quoi cette nouvelle fonction ? As-tu fait une imp. Écran. Bon W.E.


Hello
Je pense que tardis parle de la flèche en surbrillance qui est visible dans les carrefours..
 

Sujets en relation

Haut Bas