[ Gros problème ] [ Résolu ]Reactivation Lock

  • Auteur de la discussion Soufiansky
  • Date de début
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #1
Bonsoir phonandroid , j'ai un nouveau problème avec mon S5 et cette fois c'est au niveau du recovery. J'ai flashé la rom Xtrestolite 2.2 sur mon G900F , puis je voulais faire un reboot dans philz pour flasher des add-ons et j'ai plus accès à mon recovery , ça me dit "Custom binary , reactivation lock " alors que j'ai même pas entrer un compte samsung :?: , la rom est de même pas 500mo y a aucun bloatware de sammy et je ne sais pas ce qui se passe , même l'option pour la désactiver est inexistante..Et le pire c'est que mon pc a un problème à chaque fois que je download une rom et que je veux l'unzipper ça me dit qu'elle est corrompu.. :pleur4:
De l'aide s'il vout plait :roll:
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #2
Re: [ Gros problème ] Reactivation Lock

houla ,
je serais toi je télécharge de nouveau une rom , sa fait dans les 1.2go et assure toi qu'elle soit complète en pouvant l'ouvrir avec winrar ou autre
mais recommence en remettant une rom d'origine , histoire d'avoir une base saine
 
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #3
Re: [ Gros problème ] Reactivation Lock

uniques65 a dit:
houla ,
je serais toi je télécharge de nouveau une rom , sa fait dans les 1.2go et assure toi qu'elle soit complète en pouvant l'ouvrir avec winrar ou autre
mais recommence en remettant une rom d'origine , histoire d'avoir une base saine
Oui j'aimerais bien , et la plupart si je dis tout le monde a résolu ce problème comme vous avez dit , mais ce qui aggrave les choses c'est mon pc , 9/10 roms que je télécharge sont corrompus ? Pourquoi quelle raison ? Je ne sais pas 8| , j'ai même enlever winzip et j'utlisie 7zip mais sans changement..Il y a 4 minutes le téléchargement d'une ROM KK vient de se terminer , je la dézip et arrivé à 100% ça me dit erreur CRC , et c'est toujours la même chose. La seule solution qui me vient en tête c'est si quelqu'un peut m'envoyer un lien dropbox d'une ROM .tar d'avance , c'est la seule solution je pense :pleur4:
( Et merci beaucoup pour votre réactivité , c'est très gentil )
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
Re: [ Gros problème ] Reactivation Lock

Salut,
Les roms que tu charges viennent d'où ?
Tu peux enlever l'extension "md5" sur ta rom afin que Odin ne lance par la vérification. Mais attention, si ton fichier est corrompu tu risque de gros problème.
 
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #5
Re: [ Gros problème ] Reactivation Lock

texas2607 a dit:
Salut,
Les roms que tu charges viennent d'où ?
Tu peux enlever l'extension "md5" sur ta rom afin que Odin ne lance par la vérification. Mais attention, si ton fichier est corrompu tu risque de gros problème.
Bonsoir Texas. La plupart viennent de sammobile , et oui t'as raison je l'ai déjà fait et regretter.. Maitenant sur mon disque local D , je viens de contrôler un ROM .tar avec 7zip et il n'y a aucune erreur , mais quand je la mets dans Odin ça me dit md5 invalid
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #6
Re: [ Gros problème ] Reactivation Lock

C'est quelle rom ?
 
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #7
Re: [ Gros problème ] Reactivation Lock

texas2607 a dit:
C'est quelle rom ?
La BOJ1 , cela vient de se répéter y a 5 min avec une nouvelle rom téléchargée. Je suis entrain de télécharger encore une fois une autre ...
J'en peux plus à chaque fois ça me dit erreur CRC :oops: :oops:
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #10
Re: [ Gros problème ] Reactivation Lock

Je te mets sur mon Mega les 4 fichiers, à mettre direct dans Odin en suivant le tuto que je t'ai donné.
Avec Odin 3.10.6 et tu le lance en administrateur.
Soit patient le temps que j'upload sur Mega
 
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #11
Re: [ Gros problème ] Reactivation Lock

texas2607 a dit:
Je te mets sur mon Mega les 4 fichiers, à mettre direct dans Odin en suivant le tuto que je t'ai donné.
Avec Odin 3.10.6 et tu le lance en administrateur.
Soit patient le temps que j'upload sur Mega
Je serais totalement patient , prenez votre temps , ça sera une ROM kitkat ou lollipop ?
Et merci énormément pour votre aide !
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #12
Re: [ Gros problème ] Reactivation Lock

Lollipop en BOJ1 4 fichiers (idem que le lien que je t'ai donné mais déjà décompressée)
Par contre entre temps regarde du coté de ton pc car toutes ses erreurs ne sont pas normales.

Sachant que tu as des erreurs différentes :
Soufiansky a dit:
je la dézip et arrivé à 100% ça me dit erreur CRC
1 erreur avec la décompression sous 7zip

Soufiansky a dit:
mais quand je la mets dans Odin ça me dit md5 invalid
1 erreur avec Odin
 
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #13
Re: [ Gros problème ] Reactivation Lock

Ce qui me rends furieux c'est que les autres fichiers n'ont pas ce problème , par exemple si je télécharge une appli , un logiciel ou quoi que ce soit en .zip / .rar j'ai pas de problème , sauf avec les firmwares pour mon S5 , c'est vraiment étrange..
Pour la ROM , est-ce possible sur lollipop aussi de désactiver l'option reactivation lock ? Parce que maintenant sur mon S5 je la vois pas , peut-être parce que Xtrestolite est une version allégée ou y a rien presque rien de la part de sammy :hehe:
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #14
Re: [ Gros problème ] Reactivation Lock


salut,

petit coup de pouce si tu as trop de merde sur ton pc
le bin de 7zip ici sont sur et certain et tu ne devrait pas avoir d'erreur crc
extraire ce rar et puis mettre tes rom a extraire dans le dossier zip
lancer le bat launch et voir extraire une rom
de preference a extraire sur ton bureau et pas sur une partition D ou E ou..... :vieux-smiley:
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #15
Re: [ Gros problème ] Reactivation Lock

Salut Xbillou :hello:
Merci de ton aide
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #16
Re: [ Gros problème ] Reactivation Lock

c'est pa s grand chose avec plaisir texas :wink:

mais son histoire est bizarre quand même
pour l'extraction des rom qu il telecharge :oops:
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #17
Re: [ Gros problème ] Reactivation Lock

Complétement d'accord avec toi, au pire j'upload la 4 fichiers déjà décompressé.
A suivre :wink:
 
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #18
Re: [ Gros problème ] Reactivation Lock

XBILLOU a dit:
https://onedrive.live.com/redir?resid=4D40DC40ACE6ED0F!168150&authkey=!APN8es7KJ9HFhn8&ithint=file%2crar
salut,

petit coup de pouce si tu as trop de merde sur ton pc
le bin de 7zip ici sont sur et certain et tu ne devrait pas avoir d'erreur crc
extraire ce rar et puis mettre tes rom a extraire dans le dossier zip
lancer le bat launch et voir extraire une rom
de preference a extraire sur ton bureau et pas sur une partition D ou E ou..... :vieux-smiley:
Xbillou merci beaucoup pour votre aide , je l'essaie déjà sur un firmware que j'ai encore il est à 52% et en haut : "Warning , there are data after the end of archive"
 
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #19
Re: [ Gros problème ] Reactivation Lock

J'ai essayé deux firmwares , un normal et un autre 4 fichiers. Voilà les erreurs : ( c'est les mêmes )
ERROR : CRC Failed : AP900...le nom de la ROM.tar.md5
Sub items errors : 1
Archives with errors : 1
Sub items errors : 1
Extraction terminée
Je commence à perdre espoir..
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #20
Re: [ Gros problème ] Reactivation Lock

oui tu as un sérieux stress une install toute fraiche de windows ou telecharger chez un amis pour voir :vieux-smiley:
 
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #21
Re: [ Gros problème ] Reactivation Lock

XBILLOU a dit:
oui tu as un sérieux stress une install toute fraiche de windows ou telecharger chez un amis pour voir :vieux-smiley:
Je télécharge un dernier firmware pour voir..Espérons bien :oops:
Edit : Erreur encore..
Seule et unique solution c'est la méthode de texas :oops:
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #22
Re: [ Gros problème ] Reactivation Lock

Pas seulement, comme te disais Xbillou faire un test sur un autre PC. Le tiens à vraiment des soucis.
A voir, upload de mes fichiers en cours, je te tiens au courant quand c'est ok
 
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #23
Re: [ Gros problème ] Reactivation Lock

texas2607 a dit:
Pas seulement, comme te disais Xbillou faire un test sur un autre PC. Le tiens à vraiment des soucis.
A voir, upload de mes fichiers en cours, je te tiens au courant quand c'est ok
Un ami a téléchargé le même fichier et l'a unzippé avec succès , donc je confirme le problème vient de ma machine..J'espère que vos fichiers sauveront la vie de mon S5 ..
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #24
Re: [ Gros problème ] Reactivation Lock

Regardes ici pour les fichiers, mais dans tous les cas tu as un souci avec ton PC
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #25
Re: [ Gros problème ] Reactivation Lock

texas2607 a dit:
Regardes ici pour les fichiers, mais dans tous les cas tu as un souci avec ton PC
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Je ne sais comment vous remercier , j'étais entrain d'essayer un logiciel qui répare les fichiers .rar/ zip endommagés. Effectivement je dois réinstaller windows sur mon pc car ce qui fait est anormal ,merci énomrmement pour votre temps , je vais télécharger les fichiers demain matin , maintenant il est trop tard. Je vous tiendrais au courant en editant ce message après la manoeuvre :wink:
 
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #26
Re: [ Gros problème ] [ Resolu ]Reactivation Lock

Je tiens à vous remercier pour votre temps , le probleme venait de mon routeur/ pc parce que j'ai téléchargé le fichier .tar et je l'ai analysé sur tel mais j'ai eu l'erreur. Donc j'ai demandé à un ami d'utiliser son ordi , j'ai flasher une ROM kitkat puis desactiver reactivation lock , bref mon probleme est resolu :frime1:
Merci encore une fois pour vos effort et specialement Texas pour ton upload , vous êtes les meilleurs :amen:
Désolé du double post et à très bientôt !
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #27
Re: [ Gros problème ] Reactivation Lock

Salut,
Avec plaisir et content pour toi. :super:

Peux tu passer ton sujet en résolu stp, tu édites ton 1er message et tu rajoute [Résolu] dans le titre. Merci :wink:
 
Haut Bas