Reactable une application géniale pour les amateurs de musiques electro.

  • Auteur de la discussion computeur
  • Date de début
computeur

computeur

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Messages
311
Points
16
  • #1
Salut
J'espère ne pas me trompé de forum en postant ici. Je souhaite partager mon expérience et parler d'une application disponible sur le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais aussi sur le site T421 (les amateurs reconnaîtrons, pour des rasons de sécurité les noms des protagonistes sont modifiés).

Je veux parler de Reactable
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour ceux qui ne connaissent pas
Reactable se présente sous la forme d'une table ronde dans laquelle il est possible d’insérer ses samples afin de les mixer, de les moduler, d'ajuster leur fréquence, de sampler et beaucoup d'autres choses encore
Tout ça de façon intuitive et visuelle. Bref c'est génial :super:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mais en plus Reactable dispose d'une grande communauté avec laquelle il est possible de partager ses créations et s'en inspirer (en un lien les tables arrivent dans votre support android ou votre PC), après quoi, il est possible de les utiliser, de s'enregistrer et de partager sa nouvelle création, sans faire de jaloux (un témoignage de gratification ou un remerciement en nature permettent de faire avancer les projets, et les partages sont de rigueur)


Pour vous faire une idée, un apperçu vidéo ici:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2pFn1ZNLe04[/youtube]

Enfin, je précise que je n'ai aucun lien avec les créateurs de cette application, ni aucun avantage à vous en parler, sauf celui de vous faire part de mon engouement pour cette dernière.
Pour conclure, je peux simplement écrire, l'essayer c'est l'adopter
pour info, sur la pub ils expliquent que l'application est utilisé par Björk (pour tout dire, je m'en fiche mais l'application est une tuerie dans mon Sony Z3
.

J'espère avoir réussi à vous convaincre de l'essayer et lire ces jours prochains vos témoignages, avis et questions

Comme je ne sais pas si je peux laisser un lien vers leur site, je laisse
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
vous guider
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut computeur et merci pour le partage ;)

je me suis permis de modifier ton sujet pour mettre ta vidéo
 
computeur

computeur

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Messages
311
Points
16
  • #3
Un grand MERCI, j'ai cherché des heures comment afficher ce lien, ton aide est super cool
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
Haut Bas