Re: Huawei session n°17 - 17/06/2015

  • Auteur de la discussion Huawei_France
  • Date de début
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et bienvenue pour cette magnifique et très certainement prolifique 17ème session Huawei sur le forum Phonandroid !

Vous avez des questions ? Nous sommes là pour vous répondre !
Tous les mercredis, de 14h à 17h, nous sommes présents pour vous !

Alors n'hésitez pas !

Pour rappel, voici quelques réponses aux questions déjà posées:

- Le Mate7 (Gold ou non) français supporte la bande 800 Mhz
- Nous ne conseillons pas de rooter votre téléphone, nous ne pouvons donc pas vous aider en ce sens-là.
- Pour les questions Honor, il faut vous adresser directement à eux sur leur page Facebook =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- Nous ne connaissons pas encore le prix ou la date de sortie de la Huawei Watch


A tout de suite,
Jules
 
Shelos

Shelos

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
5
Points
1
  • #2
Bonjour,

Est-ce que la Huawei Watch tournera sous Android Wear ?
Merci :)
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #3
Shelos a dit:
Bonjour,

Est-ce que la Huawei Watch tournera sous Android Wear ?
Merci :)

Haha, re-salut Shelos ;)
Et oui, la Huawei Watch tournera sous Android Wear !
 
Shelos

Shelos

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
5
Points
1
  • #4
Merci, ça promet ! :cool:
 
Q

quentinmasson57

Membre
Inscrit
12 Mars 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
Bonjour,

Je me demandais si la Huawei Watch sera compatible avec l'iPhone ou en tout cas pas au lancement ?
 
B

brukhy

Membre
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
7
Points
0
  • #6
Bonjour, y-a-t-il une date prévue pour le lancement du P8 Max, et avez vous une idée de son prix de vente.
Je suis possesseur d'un Mate 7 et j'attends déjà cette phablette avec impatience, ses 6.8 pouces me paraissent parfait pour avoir un terminal complet et confortable dans ma poche!
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #7
quentinmasson57 a dit:
Bonjour,

Je me demandais si la Huawei Watch sera compatible avec l'iPhone ou en tout cas pas au lancement ?

Salut Quentin,
Sachant qu'elle sera sous Android Wear, et qu'Android Wear n'est pas encore compatible avec iOS, je ne pense pas.
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #8
brukhy a dit:
Bonjour, y-a-t-il une date prévue pour le lancement du P8 Max, et avez vous une idée de son prix de vente.
Je suis possesseur d'un Mate 7 et j'attends déjà cette phablette avec impatience, ses 6.8 pouces me paraissent parfait pour avoir un terminal complet et confortable dans ma poche!

Hello,
Déjà, tu as de grandes poches ! Mais oui, je te confirme que le P8 Max et un écran incroyable (autant par sa taille que par sa définition).
Il n'y a pas encore de date prévue pour le lancement !
 
Q

quentinmasson57

Membre
Inscrit
12 Mars 2015
Messages
4
Points
0
  • #9
Huawei_France a dit:
quentinmasson57 a dit:
Bonjour,

Je me demandais si la Huawei Watch sera compatible avec l'iPhone ou en tout cas pas au lancement ?

Salut Quentin,
Sachant qu'elle sera sous Android Wear, et qu'Android Wear n'est pas encore compatible avec iOS, je ne pense pas.

Ok, merci pour l'info :)
 
pierrot42

pierrot42

Membre
Inscrit
12 Juin 2015
Messages
21
Points
6
  • #10
Bonjour,

-1, j'ai acheté un Mate 7 16Go, sur la vidéo de présentation on montre la fonction "Intelligent reverse charging" avec un câble micro usb/micro usb. Cette fonction m’intéressait vraiment, mais quelle ne fut ma déception de ne pas avoir ce fameux câble!!!
Pourquoi nous, Francais n'y avons nous pas droit?? Et est t'il possible de ce le procurer?

-2, j'ai participé a la bêtatest 5.1 du mate7, avec le retour de bug/problème que vous avez reçu, a quand un correctif voir si tout fonctionne?
ps; je suis repassé sous 4.4.2 pour retrouver la fonction "cacher la barre de navigation"

-3 et le P7 L10, une béta test de prévu pour lollipop 5.1 aussi?
 
Shelos

Shelos

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
5
Points
1
  • #11
Je vends du P8 là où je travaille, est-ce que les pros sont-ils éligibles à l'offre des trois ans de garantie ou est-ce une offre réservée aux particuliers. C'est à dire, est-ce qu'un client qui achète le P8 pour une entreprise peut garantir son smartphone 3 ans ?
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #12
pierrot42 a dit:
Bonjour,

-1, j'ai acheté un Mate 7 16Go, sur la vidéo de présentation on montre la fonction "Intelligent reverse charging" avec un câble micro usb/micro usb. Cette fonction m’intéressait vraiment, mais quelle ne fut ma déception de ne pas avoir ce fameux câble!!!
Pourquoi nous, Francais n'y avons nous pas droit?? Et est t'il possible de ce le procurer?

-2, j'ai participé a la bêtatest 5.1 du mate7, avec le retour de bug/problème que vous avez reçu, a quand un correctif voir si tout fonctionne?
ps; je suis repassé sous 4.4.2 pour retrouver la fonction "cacher la barre de navigation"

-3 et le P7 L10, une béta test de prévu pour lollipop 5.1 aussi?


Hello,
1- Ce câble n'est pas vendu en France, car il peut ne pas fonctionner avec certains téléphones. Cependant tu pourras le trouver ici =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

2- La MAJ 5.1 officielle ne devrait pas tarder, dès que nous aurons réglé tous les bugs suite aux retours des bêta testeurs.
3- Pour l'instant, il n'y a pas de bêta test de prévu sur le P7

Bonne journée,
Jules
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #13
Shelos a dit:
Je vends du P8 là où je travaille, est-ce que les pros sont-ils éligibles à l'offre des trois ans de garantie ou est-ce une offre réservée aux particuliers. C'est à dire, est-ce qu'un client qui achète le P8 pour une entreprise peut garantir son smartphone 3 ans ?

Si l'entreprise est au nom de la personne, alors c'est bon :)
 
pierrot42

pierrot42

Membre
Inscrit
12 Juin 2015
Messages
21
Points
6
  • #14
Huawei_France a dit:
Hello,
1- Ce câble n'est pas vendu en France, car il peut ne pas fonctionner avec certains téléphones.
il fonctionnerait avec le mate 7 L09 pour recharger le P7 L10?
 
D

domio92i

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
30
Points
6
  • #15
Bonjour Huawei j'aimerais avoir la date de sortie de la b2 et du n1?
A quand la magnifique maj pour le mate 7 gold ?
Est ce qu'il y aura d'autre événement sur Paris comme le pop up ? C'est tout pour le moment
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #16
pierrot42 a dit:
Huawei_France a dit:
Hello,
1- Ce câble n'est pas vendu en France, car il peut ne pas fonctionner avec certains téléphones.
il fonctionnerait avec le mate 7 L09 pour recharger le P7 L10?

C'est très probable oui :)
 
B

brukhy

Membre
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
7
Points
0
  • #17
Merci pour votre retour concernant le P8 Max!
De plus je voulais savoir qu'elle etait en quelque sorte votre stratégie pour faire connaitre votre marque auprès du Grand Public?... sans rentrer dans les détails je ne suis pas un espion, mais juste un client qui me pose des questions :)
Allez vous développer de la PUB via la TV par exemple, et des Boutiques dédiées comme le fait Apple.
Je pense de mon côté, que votre marque a un grand avenir en France, mais que malheureusement votre image de marque n'est pas à la hauteur de vos capacités!
Effectivement, les adeptes de vos produits sont tous de bons relais de pub auprès de leur entourage, mais le doute subsiste parfois dans les commentaires sur l'origine, le SAV, la garantie des produits.
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #18
domio92i a dit:
Bonjour Huawei j'aimerais avoir la date de sortie de la b2 et du n1?
A quand la magnifique maj pour le mate 7 gold ?
Est ce qu'il y aura d'autre événement sur Paris comme le pop up ? C'est tout pour le moment

Salut !
Le Talkband B2 est disponible ! Pour le Talkband N1, on ne le sait pas encore.
La MAJ du Mate7 Gold arrivera en même temps que celle du Mate7, donc dans peu de temps, lorsque nous aurons réglé les problèmes du bêta test.
Il va y avoir beaucoup d'évènements Huawei dans les mois à venir... ;)
 
B

brukhy

Membre
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
7
Points
0
  • #19
"Allez vous développer ....... et des Boutiques dédiées comme le fait Apple"
Complément:
je sais que vous avez ouvert un Corner à Paris, est il prévu d'autres ouvertures dans d'autres villes de France
 
Huawei_France

Huawei_France

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
420
Points
0
  • #20
brukhy a dit:
Merci pour votre retour concernant le P8 Max!
De plus je voulais savoir qu'elle etait en quelque sorte votre stratégie pour faire connaitre votre marque auprès du Grand Public?... sans rentrer dans les détails je ne suis pas un espion, mais juste un client qui me pose des questions :)
Allez vous développer de la PUB via la TV par exemple, et des Boutiques dédiées comme le fait Apple.
Je pense de mon côté, que votre marque a un grand avenir en France, mais que malheureusement votre image de marque n'est pas à la hauteur de vos capacités!
Effectivement, les adeptes de vos produits sont tous de bons relais de pub auprès de leur entourage, mais le doute subsiste parfois dans les commentaires sur l'origine, le SAV, la garantie des produits.

Evidemment, on ne peut pas te dévoiler nos plans, mais je pense que tu entendras parler de plus en plus de la marque Huawei dans les mois à venir ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas