RAZ Sony Xperia Z3 Compact

  • Auteur de la discussion ccardon
  • Date de début
C

ccardon

Membre
Inscrit
3 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Je suis gestionnaire de flotte GSM dans une société, un utilisateur m'à restitué son Xperia Z3 Compact suite à son départ de la société, mais l'appareil est bloqué par un mot de passe, dont bien-sur il ne se souvient plus, j'ai tenté le RAZ manuel classique (touche haut pour le son + touche power) mais rien ne se passe, j'ai tenté de télécharger software updates mais celui-ci n'est plus d'actualité, on me demande de me servir de Sony PC Companion qui lui pour effectuer une restauration me demande à ce que l'appareil ne soit pas verrouillé par un code ... je tourne un peu en rond... et me retrouve avec un appareil que je ne peux pas réattribuer ....
Si quelqu'un à la solution je suis preneuse, :)
D'avance, merci !
Céline
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour Céline,
Aucunement, ta bonne foi n'est mise en cause! Malheureusement, il nous arrive fréquemment de recevoir ce type de message et il nous est impossible de satisfaire les demandes. Il n'y a aucune différence entre ton explication sur le verrouillage du phone, et la configuration d'un phone dérobé. Tu comprendras que la "survie" et le renom du forum ne peut être que si une certaine déontologie est respectée et ainsi, nous ne pouvons contribuer à risquer de débloquer un phone qui a été volé. C'est pour cette raison, que, dans le doute, nous ne pouvons satisfaire ta requête! sad

Sache, néanmoins, qu'hormis ces considérations d'ordre légal, je n'ai, de surcroît, jamais entendu un membre du forum se vanter d'avoir réussi ce type de manipulation: alors, en serions-nous capables? Je n'ai pas de réponse!

Désolé encore, et j'espère que tu comprendras. La solution, pour toi, est de te rendre dans un psm avec la facture du phone ou la preuve de son appartenance, et demander à ce qu'il soit débloqué!

A bientôt et excuse-nous! :vieux-smiley:
 
C

ccardon

Membre
Inscrit
3 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Je comprends ... merci quand même !
 

Sujets en relation

Haut Bas