ratio (16:9 4:3...) video player

  • Auteur de la discussion cedspartan
  • Date de début
C

cedspartan

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Messages
17
Points
1
  • #1
Bonjour
Depuis plusieurs jours je cherche un moyen de modifier le ratio d'un lecteur de vidéo pour avoir un effet de profondeur( image 1) quand je regard un film, comme au cinema ( image 2), grâce à nos écrans super amoled qui rende les noir très profond cela serait vraiment très bien dans une une pièce sombre, si vous avez une idée pour créé ce ratio, ou que vous souhaiter développer mon idée merci de repondre

Hello
For several days I look for a way(means) to modify the ratio of a reader of video to have a deep effect (image 1) when I look a movie, as in the cinema (image 2), thanks to our great screens amoled which returns very deep black it would be really very well in one a dark room(part,play), if you have an idea for created this ratio, or that to wish you to develop my idea thank you for answering

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Je comprends pas bien l'objet de la demande. Tu veux du 16/9 si je comprends bien?
 
C

cedspartan

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Messages
17
Points
1
  • #3
Non pas exactement, au cinema l'écran de la projection est légèrement incurvée, et voudrai savoir si il y a un moyen ou une application (sa m'étonnerait) pour qu'il y ai des bande noir mais arrondie (très fine dans les coins et épaisse au millieu) en haut et en bas de l'écran pour donner cet effet de profondeur que l'on peut avoir au cinema, mon galaxy note 3 rend des noir très profond (on pourai croire qu'il est éteint quand je met une image noir donc le rendu pourrail être exectionel
 
C

cedspartan

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Messages
17
Points
1
  • #4
Comme sur cet photo du LG G FLEX 2
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas