[Résolu] RAM total inférieur a la RAM installé

  • Auteur de la discussion jojo116
  • Date de début
J

jojo116

Membre
Inscrit
26 Mai 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjours,

Je possède un Sony Xperia Go ST27i Android 4.1.2 non routé bootloader déverrouillable mais jamais déverrouillé, numéro de build 6.2A.1.100

Il est spécifié dans les caractéristiques que ce téléphone possède 512 MB de RAM. Mais seulement 388 MB sont dispo dans "Réglage /Applications" et CPUZ ne voie aussi que 388 MB de RAM installé.

Ou sont passé les 124 MB de RAM ? Est t'elle partiellement défectueuse ? Comment la récupérer ? Ou la tester ?

Par avance, je vous remercie
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: RAM total inférieur a la RAM installé

salut,ta mémoire est utilisé par le système,c'est pour cela que tu ne l'as pas dispo entièrement,par contre installes phone info pour avoir tous les renseignements.
 
J

jojo116

Membre
Inscrit
26 Mai 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: RAM total inférieur a la RAM installé

Désolée de la réponse tardive . J'ai 295 Mo d'utilisé par le système et 93 Mo de disponible . Donc 388 Mo au total sur les 512 Mo d'installé. mais j'ai lu sur un forum dont voici le lien que Sony utilise une partie de la RAM pour ses périphériques bas niveau comme le moteur de rendu Bavaria Engine et ne laisse au système d'exploitation qu'une partie de la RAM réellement installé

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


C'est assez trompeur pour l'utilisateur . Mais bon, on ne peux rien y faire.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
ok,dommage qu'ils procèdent ainsi sur les appareils avec peu de ram en effet. sad
 

Sujets en relation

Haut Bas