Radars Mobiles Mobiles

  • Auteur de la discussion sbaloo
  • Date de début
S

sbaloo

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour

j'ai publie sur le google play store mon application qui resence les nouveaux radars. Les radars mobiles mobiles.
.


Je vais prochainement utiliser le GPS afin de permettre aux utilisateurs de signaler lorsqu'ils en verront un l'emplacement.

Je cherche des personnes de profil technique qui connaissent le GPS, le moyen de tester et aussi les différentes méthodes de push afin de m'aider.

Bien sur je suis à l'écoute des remarques constructives que toutes les personnes de ce forum pourront me soumettre.

D'avance merci
 
Sandroid

Sandroid

Membre VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 490
Points
36
  • #2
Dommage que c'est que en France car pas disponible pour mon Galaxy Y
Sinon, bonne applications !
 
S

sbaloo

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #3
Cette application est disponible pour tous les terminaux android > 2.2 en france et les pays limitrophes.

Pourquoi tu ne peux pas l'installer?

Cordialement
 
Sandroid

Sandroid

Membre VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 490
Points
36
  • #4
Je n'habite pas en France ^^ mais en Guadeloupe donc ...

Citation du Play Store

Cette application n'est pas compatible avec votre Samsung GT-S5360.
Samsung GT-S5360
Impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil.
 
S

sbaloo

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #5
Ah sais tu ce que je dois configurer sur le playstore car j'ai cocher france + les pays limitrophes. Je ne trouve pas la guadeloupe dans le play store :cry: . Mais elle est faite pour la guadeloupe aussi, j'ai mis les dom tom dedans.
 
Sandroid

Sandroid

Membre VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 490
Points
36
  • #6
Alors, la je ne sais absolument pas ^^ Cherche sur Google ;)
 
S

sbaloo

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #7
Si quelqu un d'autres sait je suis preneur car google :cry: :cry:
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #8
Si tu veux tu peux uploader ton fichier sur un autre hébergeur en attendant de trouver une solution.
Emilien
 
S

smarty42

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
104
Points
0
  • #9
sbaloo a dit:
Bonjour

j'ai publie sur le google play store mon application qui resence les nouveaux radars. Les radars mobiles mobiles.
Link cassé.


Je vais prochainement utiliser le GPS afin de permettre aux utilisateurs de signaler lorsqu'ils en verront un l'emplacement.

Je cherche des personnes de profil technique qui connaissent le GPS, le moyen de tester et aussi les différentes méthodes de push afin de m'aider.

Bien sur je suis à l'écoute des remarques constructives que toutes les personnes de ce forum pourront me soumettre.

D'avance merci

Bonjour,

L'idée est certes louable, mais:

Il existe déjà une multitude d'applications pour signaler la présence sur la route des... ??

On ne sait même plus comment on doit maintenant comment on doit les appeler à cause de l'hypocrisie bien française qui consiste à ne plus appeler un chat un chat bigsmile

Et plus on augmente le nombre de ces application, plus on contribue à éparpiller les utilisateurs de celles çi. mad1

Donc en en diminue d'autant leur efficacité, faisant de ce fait le jeu des "nouveaux percepteurs". mouth

D'autant que la liste des numéros des "nouveaux véhicules" n'apporte rien à la conduite en pratique et l'étape deux tombe dans ce que j'ai expliqué précédemment.

Mais il y a bien d'autres applications très utiles à écrire...

Cordialement
 
grandchefRaoni

grandchefRaoni

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
153
Points
16
  • #10
Moi j'ai mis ça Link cassé

Je capte pas bien ce que c'est et en plus je conduis même pas.
 
S

smarty42

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
104
Points
0
  • #11
grandchefRaoni a dit:
Moi j'ai mis ça Link cassé

Je capte pas bien ce que c'est et en plus je conduis même pas.


Bonjour,

Cette application est plutôt mal desservie par la traduction automatique de sa description, on a du mal à comprendre en effet hmm

Après décodage, on peut penser que c'est une sorte de "dashboard caméra", c'est à dire une caméra qui enregistre ce qui se passe sur la route en conduisant.

A la manière de toutes les vidéo de caméras russes qui encombrent youtube et de donnent pas envie de conduire (ni d'être piéton) dans ce pays, par exemple :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mais nous y arriverons bien un jour en France... sealed

Et pour les piétons, pas de jaloux, il y a des modèles de caméras pour eux aussi yikes1

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Cordialement
 
S

sbaloo

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #12
Je comprends pas traduction automatique. Euh normalement j'ai ecrit en francais.

Cette application recense les nouveaux radars appelés radars mobiles mobiles. De plus vous pouvez signaler un radar present dans la liste afin que la communaute en beneficie.

Cordialement
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #13
Bonjour
J'ai pris l'application mais je sais pas comment signaler
Voilà pour mon département 66
Megane Noire CG 792 AV
Cordialement :smile:
 
nory380

nory380

Membre
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
88
Points
16
  • #14
Elle commence pratiquement toute par CG ou CJ...
 

Sujets en relation

Haut Bas