Raccourcis d'appuie long sur le clavier.

  • Auteur de la discussion Lavrie
  • Date de début
Lavrie

Lavrie

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
72
Points
16
  • #1
Salut à tous, :hello:

Je me demande ou sont passer tous les raccourcis avec appuie long qu'il y avait sur les touches du clavier ainsi que la possibilité d'avoir l’accent (par exemple: c'est) et la virgule sur deux touche séparé? Je trouvais ça très pratique et rapide d'utilisation...

Je suis habitué au Swifkey que je trouve bien mieux pensé pour ce genre de chose, idem qu'il fallait simplement faire un appuie long et glisser le doit vers le raccourci désiré puis relâcher, c’était très rapide :x ici il faut faire l'appuie long, relâcher et allez cliquer sur le raccourci, c'est beaucoup moins rapide et fluide :(

Bizarre qu'en plus j'avais bien les raccourci d'appuie long sur le lolipop de mon S4 :(

Le truc c'est que je n'ai pas vraiment envie de repasser à Swiftkey car je trouve le clavier d'origine super bien fini et les prédiction ont l'air bien meilleur mais j'avoir que la perte de raccourci et de la possibilité d'avoir la virgule et l'accent (par exemple: c'est) me freine un peu beaucoup :( La touche avec les chapeaux qu'on ne peut pas modifier, c'est vraiment dommage car avant l'accent était là, ça serais cool de pouvoir la modifier...

J'ai pas mal fouiller les option et je n'ai rien trouver qui pourrais m'aider mais si quelqu'un a une solution, je suis preneur :D

Merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Depuis tout ce temps, tu as avancé sur ton problème?
 
Lavrie

Lavrie

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
72
Points
16
  • #3
Salut Tardis,

Non, je m'habitue tout doucement même si ce n'est pas très pratique et plus long mais aillant plus longuement utilisé le nouveau clavier Samsung je me dit tout doucement qu'il est en fait pas beaucoup mieux que le SwiftKey au niveau de son apprentissage pour me prédire les mots que j'utilise le plus souvent (Je trouvais que SwiftKey avec du mal à apprendre et prédire correctement certain mots car il y a des phrases que j'utilise régulièrement qu'il avait totalement bien apprise, et d'autres que j'utilise tout autant qu'il ne prédisais jamais...)

Franchement la touche pour les chapeaux aurais pu être modifiable car bon… les mots avec chapeau sont toujours prédis donc cette touche doit rarement être utilisé. Pour moi, le point, la virgule et l’apostrophe devrais être directement à l’écran sans même devoir appuie long, une touche rapide pour les smile et après en appuie long des caractères spéciaux comme @ % € et aussi les guillemets, les parenthèses, les deux points etc…

Le seul truc qui me bloque maintenant pour repasser sur SwiftKey c'est le design du clavier Samsung qui est vraiment bien fini et le faite que SwiftKey avais du mal à prédire certain mot que j’utilisais dans des phrase très courante que j’utilisais.

Voilà :D Je vais continuer à utiliser celui de Samsung un moment pour vraiment bien le connaitre puis je testerais avoir le SwiftKey pour faire une comparaison.
 

Sujets en relation

Haut Bas