Quid du Titanium 50 4G ?

  • Auteur de la discussion ygnobl
  • Date de début
Y

ygnobl

Membre
Inscrit
20 Juin 2014
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour, je viens de me faire offrir un archos titanium 50 4G. Du coup, les spécifications matérielles sont différentes dans une certaine mesure. Je voudrais bien le flasher (ne serait-ce qu'installer un recovery, au cas où...). Le problème, c'est que je ne sais où chercher des roms. Pour info, j'ai comparé les fiches techniques des 2 et relevé les différences suivantes :

Titanium 50

CPU : Mediatek MT6572 Dual-core @ 1.3 Ghz
GPU : Mali 400
RAM : 512 Mo
Stockage interne : 4 Go
Stockage externe : SD ≤ 64Go
OS : Android 4.4.2

Titanium 50 4G

CPU : SC9830 Quad-core @ 1.5GHz A7
GPU : Mali 400 MP2
RAM : 1 Go
Stockage interne : 8 Go
Stockage externe : SD ≤ 32 Go
OS : Android 5.1

Si quelqu'un a une idée d'où je peux trouver quelque chose pour mon nouveau jouet, je remercie d'avance pour sa réponse.
 
A

Anonymous

  • #2
Bonsoir,

Tu aurais du poster là ==> archos-50-titanium-f1941.html
Ici c'est la section du Platinum :)
Je demande le déplacement de ton sujet à un modérateur.

Sur ta question : les firmwares (ROMs) et recoveries pour les smartphones Archos sont rarissimes voire inexistants pour la plupart des modèles :
- diffusion trop faible et limitée à la France et quelques pays limitrophes (peu)
- aucun source rendu public par Archos
Ca fait deux obstacles majeurs à l'émergence de firmwares custom.

Alors honnêtement pour le Titanium 50, je n'en sais rien, donc je passe la parole si quelqu'un a une piste.
 
Y

ygnobl

Membre
Inscrit
20 Juin 2014
Messages
3
Points
1
  • #3
Désolé pour le post à déplacer. Je me doutais que ce serait la misère pour trouver des trucs intéressants pour ce modèle. J'ai au moins trouvé la manip à faire pour accéder au recovery en anglais, c'est un bazar pas possible... Merci pour tout.
 
L

lilou8421

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
2
Points
1
  • #4
Bonsoir a tu trouvé la réponse a ta question ? Car moi aussi je viens de m'acheter le archos 50 titanium 4G trop dessus de rien trouvé pour ce modèle merci a vous !
 
T

titanium 50 4G user

Membre
Inscrit
27 Décembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #5
bonjour à tous
je me permet de remonter ce post

après plusieurs années sans smartphone (oui oui sa existe un tel qui fait uniquement appels et messages! :hehe: )
j'ai acheté ce fameux Titanium 50 4G et je souhaite le rooter pour le personnaliser comme virer tout les programmes google qui prennent trop de place et de mémoire pour rien au final..

avez vous des informations??
on n'est peux être pas beaucoup à l'avoir mais ce n'est pas un mauvais smartphone si on vire le surplus inutile!!

Merci d'avance à ceux qui savent quelque chose et ceux qui savent pas merci aussi :cote:
 

Sujets en relation

Haut Bas