questions de novice

  • Auteur de la discussion par-bal
  • Date de début
P

par-bal

Membre
Inscrit
6 Mai 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Salut a tous,

comme dit dans ma présentation je suis un novice sur les androide , (meme si j'avais deja eu un téléphone sous androïde avant de passer a la pomme)
c'est la premier fois que j'ai une tablette sous androïde ..

du coup j'ai quelques petite questions sans doute débile pour vous lol

bon j'ai cherché sur le forum mais je dois vous avouez que je m'y perd un peu aussi donc j'ai surement du zapper les postes qui m'auraient bien aidé ! et je m'en excuse d'avance :oops:

bon en faite a la base je cherche comment obtenir des app gratuitement.

j'ai vu sur le forum qu'il existait des "play store" a installer et tout était gratuit

mais je me demande si elles sont toutes compatible pour la samsung galaxy tab pro 12.2 ou chaque appareil a sont "programme" ?

faut t'il installé une Rom avant de le télécharger comme avec la pomme et sont "cydia" ?

se programme s'enregistre définitivement dans l'appareil ou il est possible de le supprimercomme une app sans devoir tout remettre d'usine ?

le faite d'installer ce programme ne fait pas perdre la garanti ?

s'avez vous me dirigé vers un tuto qui expliquerais la démarche a suivre pour le galaxy tab pro12.2 svp ?

voila je pense que c'est tout pour le moment .

un grand merci d'avance pour vos réponse :frime1:
 
QualQuek

QualQuek

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
263
Points
16
  • #2
Attention petit scarabée tu t'engages sur un sentier de perdition :vieux-smiley:
Les markets alternatifs sont interdits et les applications gratuites qui y sont dessus aussi!
PhonAndroid a une réputation qui ne doit pas être entâchée par des sujets de piratage et de Warez ou tu vas t'exposer aux foudres de l'équipe de modération!
 
P

par-bal

Membre
Inscrit
6 Mai 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
hoo bah mince désolé je ne savais pas, je pensais avoir vu des topique sur des Rom et autre
 
QualQuek

QualQuek

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
263
Points
16
  • #4
par-bal a dit:
hoo bah mince désolé je ne savais pas, je pensais avoir vu des topique sur des Rom et autre

Les ROMs sont légales et font avancer la communauté, les marchés alternatifs ne le sont pas et ne profite qu'aux pirates et ne soutiennent pas les éditeurs de jeux.
La ROM n'est que le système sur lequel tourne ton téléphone elle ne comprend pas ce genre d'applications interdites.
 
P

par-bal

Membre
Inscrit
6 Mai 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
ah oki donc en faite c'est interdit se que je cherche .. fin en meme temps je m'en doutait un peu .. :(

bah désolé du dérangement :oops:

au faite une Rom c'est quoi alors ? ca sert qu'a personnaliser l'interface ?
 
QualQuek

QualQuek

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
263
Points
16
  • #6

Sujets en relation

Haut Bas