Question subsidiaire....

  • Auteur de la discussion madine
  • Date de début
madine

madine

Membre
Inscrit
19 Avril 2014
Messages
26
Points
6
  • #1
Bonjour à tous

Ma question du jour :
Puis je installer une version android 5.0 ou plus... sur mon Méga 6.3 qui est sous 4.4.2 ?

Pour explication, je souhaite installer une application qui requière cette version.

Merci de vos réponses
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #3
Bonjour
oui tu peux le faire mais en passant par une rom custom ;)
 
M

mario53

  • #4
Tekken a dit:
Bonjour
oui tu peux le faire mais en passant par une rom custom ;)

Salut Cedric, on c'est croisé :wink:
 
madine

madine

Membre
Inscrit
19 Avril 2014
Messages
26
Points
6
  • #5
Merci à vous 2 :frime1:


Edit : Alors, désolée de vous poser toutes ces questions...

- Dois-je installer une nouvelle rom sachant que j'ai la 4.4.2 ? Si oui, parmi cette longue liste laquelle me conseillez vous ?
- The Open GApps puis je installer jusqu'à la version 8.0 sans risque ou dois je me limiter ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Salut,

Tu peux les installer sans problème. Personnellement, je te conseille la Resurrection Remix (je tourne dessus actuellement sur mon OnePlus 3).

La compatibilités des GApps est limitée en fonction des versions d'Android. Donc si tu installes une ROM sous Android 6, tu dois les choisir pour Android 6, par exemple. Si tu installes supérieure ou inférieure, soit ton appareil refusera de démarrer l'OS correctement, soit les applications Google (et donc le PlayStore, entre autres) seront inutilisables.
 
madine

madine

Membre
Inscrit
19 Avril 2014
Messages
26
Points
6
  • #7
skelett a dit:
Salut,

Tu peux les installer sans problème. Personnellement, je te conseille la Resurrection Remix (je tourne dessus actuellement sur mon OnePlus 3).

La compatibilités des GApps est limitée en fonction des versions d'Android. Donc si tu installes une ROM sous Android 6, tu dois les choisir pour Android 6, par exemple. Si tu installes supérieure ou inférieure, soit ton appareil refusera de démarrer l'OS correctement, soit les applications Google (et donc le PlayStore, entre autres) seront inutilisables.
Salut et merci je me lancerai ce week end

Que le grand gourou des smartphones puisse me guider :amen: lol

Je vous tiendrai au courant
 

Sujets en relation

Haut Bas