Question pour vous possesseur de OPO

  • Auteur de la discussion skydrow35
  • Date de début
skydrow35

skydrow35

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Messages
83
Points
0
  • #1
Bonjour a tous :)

Voila je suis actuellement possesseur d'un Galaxy S4 et je m'interrèsse de plus en plus au one plus one alors je vous demande conseil.

-D'abord quel sont vos retour par rapport a la batterie ? et l'écran (il a l'air peut lumineux) ?
-Les possibilité de root sont elle aussi bien que ça ?
-Comment avoir ces fameuses invations pour l'achat ?
-On commence a entendre parler de rumeur au sujet du one plus two ? penser vous que je devrais attendre ? (la question la plus importante)

Voila n'hésiter pas a me donner des suggestions ou vos avis car je ne veux pas me tromper et me donner vos retours sur vos expériences avec car je pense quitter mon s4 root sous lollipop avec un peux de regret :/


Merci a vous tous !
 
skydrow35

skydrow35

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Messages
83
Points
0
  • #3
Bonjour Tardis merci de ta reponse. Donc non je n'avais pas vus cette article mais certains ce pleine de soucis de réseaux ça arrive souvent ? A votre avis autant attendre le 17 avril pour une annonce éventuel de la pars de one plus ? :)
 
T

Tardis

  • #4
Les soucis du debut sont en partie resolus, sauf pour SFR et une des bandes de fréquences. Reste à savoir chez quel opérateur tu es.
 
R

rsseco

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
17
Points
0
  • #5
Réponse dans ta demande :
skydrow35 a dit:
Bonjour a tous :)

Voila je suis actuellement possesseur d'un Galaxy S4 et je m'interrèsse de plus en plus au one plus one alors je vous demande conseil.

-D'abord quel sont vos retour par rapport a la batterie ? et l'écran (il a l'air peut lumineux) ?
Agréablement surpris par la batterie, elle tient facile deux jours en utilisation "standard". Après si tu utilises beaucoup d'applis gourmandes, je pense qu'il faudra le charger au minima tous les jours quand même. J'ai lu qu'au début, certains avaient tenu même 3 jours, mais qu'au fil des MàJ ca s'est détérioré. Perso, suis satisfait de l'autonomie pour l'heure. L'écran est superbe, relativement lumineux en réglage par défaut. Mais il est vrai que j'ai jamais testé en extérieur, au soleil...

-Les possibilité de root sont elle aussi bien que ça ? Je root toujours mes appareils. En suivant le tuto d'ici, la manip est relativement simple. Par contre, ce qui est bien, c'est que le root (ou déverouillage du bootloader) n'annule en rien la garantie (sauf brick), il me semble que d'autres marques ne laissent pas forcément cette possibilité.

-Comment avoir ces fameuses invations pour l'achat ? Perso t'embête plus avec les invitations. Attends le mardi, 9h française. Si tu veux acheter hors de ce jour, les invites se trouvent facilement, ici ou sur le forum officiel OPO.

-On commence a entendre parler de rumeur au sujet du one plus two ? penser vous que je devrais attendre ? (la question la plus importante) Avec le "succès" du one, on peut forcément se dire que le 2 sera au moins aussi bien. Après, il reste des zones d'ombres quand même (prix notamment). A ce sujet, je trouve malheureusement que tu as attendu un peu trop, étant donné que les prix ont pris 50€ pour chaque modèle - ce qui même s'il reste toujours interessant au tarif depuis le 25/03 - enlève un peu de son intérêt (quasi au prix du G3 de LG). Après comme chaque produit high-tech, plus on attend, plus les modèles seront évolués. Un moment ou l'autre il faudra se lancer dans un achat.

Voila n'hésiter pas a me donner des suggestions ou vos avis car je ne veux pas me tromper et me donner vos retours sur vos expériences avec car je pense quitter mon s4 root sous lollipop avec un peux de regret :/


Merci a vous tous !
 
skydrow35

skydrow35

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Messages
83
Points
0
  • #6
MMerci beaucoup de ton message rsseco :) Heu j'ai louper mais un chapitre mais les prix on prit 50€ sur chaque modèle ? Bas j'avais entendu parler du one plus 2 au troisième trimestre donc mon petit s4 devrais peut etre le faire après je tiens plus je veux changer aussi... je pense cracker :)
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #7
skydrow35 a dit:
MMerci beaucoup de ton message rsseco :) Heu j'ai louper mais un chapitre mais les prix on prit 50€ sur chaque modèle ? Bas j'avais entendu parler du one plus 2 au troisième trimestre donc mon petit s4 devrais peut etre le faire après je tiens plus je veux changer aussi... je pense cracker :)
Salut hélas non le oneplus two et retarder comme leur rom oxygène d'ailleurs on ne sais quand tout cela sortira :wink: :wink:
 
T

TonioLA

Membre VIP
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
756
Points
36
  • #8
A l'heure actuel pour un prix équivalent tu as le z2 qui, je trouve est mieux.

Performances pareille mais design premium :D
 
skydrow35

skydrow35

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Messages
83
Points
0
  • #9
TonioLA a dit:
A l'heure actuel pour un prix équivalent tu as le z2 qui, je trouve est mieux.

Performances pareille mais design premium :D

Ah je préfére le design du one plus one :)
 
T

TonioLA

Membre VIP
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
756
Points
36
  • #10
C'est une affaire de gout

Mais l'allaince de verre et d'alu et juste ... Waow en main^^
 

Sujets en relation

Haut Bas