Question pointue ?

  • Auteur de la discussion biorelle
  • Date de début
B

biorelle

Membre
Inscrit
16 Juillet 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

question pointue, très pointue en tout cas beaucoup trop pointue pour mes connaissances android...
Mon problème :

Il y 2 ans, Google proposait de sauvegarder automatiquement mes photos sur google+/drive, et j'avais le choix entre
top résolution mais qui était décompté de mon espace de stockage google,
ou
réduit à 2Mpixels, me semble t-il, et en stockage gratuit illimité.

Avec 15 Go j'avais opté pour la top résolution, mais aujourd’hui (application GooglePhoto), il ne me reste que très peu de place, et aimerais changer le format de mes photos pour qu'elles soient en stockage gratuit.
Est ce possible ?
Merci par avance pour vos réponses, et félicitation à ceux qui arrivent à me comprendre.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
Bonsoir,

Une seule publication est nécessaire, non deux.
Merci de ta compréhension.
 
B

biorelle

Membre
Inscrit
16 Juillet 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci pour ta précision.
 
theomacx86

theomacx86

Membre
Inscrit
11 Juin 2015
Messages
358
Points
0
  • #4
Salut ! À tu regardé dans les paramètres de l'application ?
Théo
 
B

biorelle

Membre
Inscrit
16 Juillet 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Oui.
Effectivement, dans Paramètres, il est possible de modifier la taille de transfert des photos, mais j'aurais aimé que la taille de mes anciennes photos soient en

"Haute qualité (espace de stockage gratuit illimité)
Bonne qualité visuelle avec une taille de fichier réduite"

alors que j'avais coché, à l'époque la case (pensant bêtement avoir un stockage quasi illimité) :
"Taille d'origine (... Go d'espace restant) : Acheter de l'espace de stockage supplémentaire
Taille haute résolution comptabilisée dans votre quota"

Merci pour ta réponse . . . et peut-être un futur merci pour ta future prochaine réponse
 
theomacx86

theomacx86

Membre
Inscrit
11 Juin 2015
Messages
358
Points
0
  • #6
La solution serais de télécharger les photos que tu à déjà envoyé dans Google Drive sur ton téléphone, les supprimer du Drive et les renvoyer dans Google Drive mais cette fois ci en qualité réduite
 

Sujets en relation

Haut Bas