Question : bluetooth voiture et écoute de podcast, webradio,...

  • Auteur de la discussion noeldu30
  • Date de début
N

noeldu30

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir à toutes et à tous,

Premier post sur ce forum que je consulte depuis quelques temps déjà... smiley

J'utilise mon SIII avec le bluetooth d'origine de ma Clio 4 du boulot : Téléphone nickel, commande au volant,... Super.
Pour la lecture des mp3 : démarrage automatique du lecteur d'origine du SIII et écoute de la liste ou album "en place"...

Par contre, je souhaiterais écouter des podcasts à partir de l'appli de France Inter. Je lance le podcast depuis mon télélphone, je l'entend parfaitement. Je bascule mon autoradio sur "Aux bluetooth" et là, j'entend le podcast ET le lecteur mp3 en même temps. En fait, le fait de placer l'autoradio sur "Aux Bluetooth" lance automatiquement le lecteur mp3 du SIII. Si j'arrête le lecteur, je n'entend plus non plus le podcast! mad1

D'où ma question : comment écouter un podcast (ou webradio car même problème) en bluettoth sans que le lecteur mp3 se lance?
Une idée???
Peut-être trouver une appli "multifonction" (podcast / webradio / mp3)? Mais laquelle? En la mettant par défaut, elle se lancera peut-être lors du basculement "Aux Bluetooth" de l'autoradio?
Une autre piste?

Merci de vos avis.

Noel
 
A

Anonymous

  • #2
Salut, tu as répondu toi même à la question. Il te faut une applie qui fasse tout:

MX Player, Wondershare player, etc...
 
L

lolomeil

Membre
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
7
Points
1
  • #3
bonjour,

as-tu trouvé une réponse à ta question sur le démarrage auto de l'appli lecture de musique ?
merci de ton retour,
cdt,

:hello:
 

Sujets en relation

Haut Bas