Question bête

  • Auteur de la discussion bph13
  • Date de début
B

bph13

Membre
Inscrit
1 Octobre 2015
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour,
Heureux possesseur depuis quelques jours d'un Mate 7 sous EMUI 4.0, je n'arrive pas à faire un truc tout bête : comment effacer les notifications sur l'écran de verrouillage ?
Parce que quand je les fais glisser à gauche il ne se passe rien et quand je les fais glisser à droite ça les ouvre...
Je ne sais pas si c'est la fatigue, mais je me sens comme une poule devant un couteau...
Merci d'avance pour votre aide précieuse !
 
C

claydis

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
121
Points
16
  • #2
Je ne pense pas bien comprendre ton problème mais pour les effacer tu les fais glisser à gauche ou à droite pour les ouvrir, maintenant si tu ne veux plus avoir de notification sur l'écran de verrouillage tu vas dans: "Paramètre" > "Écran de verrouillage" > "Présentation des détails de notifications" > "décocher". En espérant t'avoir aidé !
 
B

bph13

Membre
Inscrit
1 Octobre 2015
Messages
5
Points
1
  • #3
Je veux continuer à recevoir les notifications sur l'écran de verrouillage, mais je cherche à pouvoir en effacer certaines sans les ouvrir : or, quand je les fais glisser à gauche, il ne se passe rien, elles restent à l'écran. Et quand je les fais glisser à droite, cela ouvre l'application concernée.
 
C

claydis

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
121
Points
16
  • #4
Tu vas dans "Gestion. Tél." puis dans "Centre de notification" et là tu pourras choisir tout ce que tu veux.
 
B

bph13

Membre
Inscrit
1 Octobre 2015
Messages
5
Points
1
  • #5
Bonjour,
On ne s'est pas compris : je sais gérer les notifications dans les réglages.
Ce que je cherche à faire, c'est quand une notification s'affiche sur l'écran de verrouillage, de pouvoir l'effacer sans avoir nécessairement à l'ouvrir. Sur Android stock, tu peux le faire en faisant glisser la notification à gauche, mais sur EMUI ça ne marche pas et je n'ai pas trouvé comment faire autrement.
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #6
Bonjour,

Tu as essayé de las faire glisser vers le bas de l'écran ?
ça fonctionne sur mon H7 emui 4.1
 
B

bph13

Membre
Inscrit
1 Octobre 2015
Messages
5
Points
1
  • #7
Hello
Oui rien n'y fait : en haut, en bas, à gauche rien ne se passe...
La seule action possible est de glisser à droite, ce qui a pour effet d'ouvrir l'application concernée...
 
B

bph13

Membre
Inscrit
1 Octobre 2015
Messages
5
Points
1
  • #8
Il n'y a personne pour m'aider ?
 

Sujets en relation

Haut Bas