Question avant achat: accroche réseau et GPS

  • Auteur de la discussion babar86
  • Date de début
babar86

babar86

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
126
Points
16
  • #1
Bonjour,

je vais certainement changer mon G3 contre un note 4, j'ai lu pas mal de truc mais rien ne vaut l'expérience d'utilisateur réel!!!

J'avais une question sur la qualité et surtout la rapidité l'accroche réseau mobile et wifi ainsi que sur la vitesse d'accroche du GPS également (juste le gps du téléphone pas avec l'aide du réseau mobile)?

Merci par avance pour vos réponses!
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

N'aie aucune crainte à ce niveau. Il est bien meilleur que le Note 3. l'accroche gps se fait quasi instantanément, et l'accroche réseau est très satisfaisante ;)
 
babar86

babar86

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
126
Points
16
  • #3
Ok merci pour ta réponse Tardis :wink:
 
T

Tardis

  • #4
Avec plaisir ;)
 
T

Tardis

  • #6
Tu as raison, on est jamais trop prudent.
 
Diabl0110

Diabl0110

Membre
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
18
Points
1
  • #7
bonsoir, j’étais comme toi un peu hésitant et je l'ai pris, j'en suis très content mais grâce a Tardis tu peux le mettre avec ça rom NK6 et il tournera encore mieux ( je parle pour moi ) l'accroche réseaux et tout le reste est plus que nickel ;) encore merci Tardis ;)
 
T

Tardis

  • #8
Puisqu'on parle de rom, la BOC5 Lollipop est encore meilleure. Un vrai bonheur!
 
babar86

babar86

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
126
Points
16
  • #9
Oui je suis allé faire un tour du côté des rom, celui que je viens d'acheté venait de bouygues avec une légère surcouche j'ai mis la NK4, je verrai à l'usage...il y a la possibilité de flasher le modem seul visiblement sans incrémenter knox...j'ai encore beaucoup de chose à lire!!! :wink: Juste en comparant avec mon G3 que j'ai encore, il semblerait que le g3 capte mieux mais ce n'est pas parce que c'est afficher que c'est vrai donc à voir à l'usage! 8/

En attendant merci pour vos retours! :amen:
 
T

thebibine

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
16
Points
1
  • #10
Salut, je l'utilise depuis 3 semaines avant j'avais le sg1 puis le sg3. Là, c'est le jour et la nuit meilleure accroche réseaux, meilleure autonomie, un son qui crache très audible (externe interne), super réactif, capteur cardiaque fonctionne super bien, le stylet un régal et etc... Hier quand j'ai regardé le temps de fonctionnement j'ai halluciné 3j6h et aujourd’hui jusqu’à 11 % j'ai atteint les 4 jours et 1 h (pas mal d'appels dont certains plusieurs minutes, un peut de Bluetooth dans la voiture et des podcast radio un peu plus de 3 heures) , je viens juste de faire mon 6 ou 7 rechargements j'avais jamais été jusqu'a 4 jours avec un smartphone. Je croyais même que le compteur batterie était faux, mais non le compteur vient de se remettre à zero, batterie à 100 % :frime1: wink pour ce qui connaisse parole de film "je suis content heuurreurueur" (gerbe) smiley
 

Sujets en relation

Haut Bas