Quelques problèmes avec mon honor 4x.

  • Auteur de la discussion tatouani
  • Date de début
T

tatouani

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
71
Points
18
  • #1
Bonjour. J'aurais aimé soumettre les soucis que je rencontre avec mon honor 4x à honor. J'ai ce produit depuis 3 mois acheté neuf chez Bouygues. Dés le début et malgré avoir vérifié les paramétrages, l'envoi de MMS et mails est problématique. Je suis obligé de m'y reprendre, parfois 5 à 6 fois, avant que l'envoi soit effectif. Aucuns problèmes réseau, je précise. L'accroche réseau est très aléatoire. Je suis à 75% en 4g chez moi et ce mobile n'arrête pas d'osciller entre 3g/h/h+/4g, pas top pour internet et certaines applications. Quant à l'autonomie, c'est vraiment pas terrible. Quelques appels de quelques minutes, quelques SMS, 20/30 minutes de consultation d'applis, grosso modo, et hop, 15% batterie restante le soir. J'ai l'impression que ce mobile passe sa vie sur la prise de courant. Depuis ce matin, nouvelle surprise, l'image que j'ai toujours utilisée en écran d'accueil disparaît sans arrêt. Auriez-vous des suggestions svp? Le mobile est garanti, dois je l'envoyer en sav. Merci par avance.
 
S

SE Geek

Membre
Inscrit
3 Septembre 2015
Messages
7
Points
0
  • #2
Tu es chez quel operateur?
 
T

tatouani

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
71
Points
18
  • #3
Bonjour. Je suis chez Bouygues.
 
T

tatouani

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
71
Points
18
  • #4
J'ai jamais eu de soucis avec cet opérateur.
 

Sujets en relation

Haut Bas