Quelques bugs avec ACER Z410 :(

  • Auteur de la discussion geo909
  • Date de début
G

geo909

Membre
Inscrit
28 Août 2014
Messages
8
Points
1
  • #1
Kikou all,

J'ai quelques problèmes avec mon Z410 et j'aurais besoin de votre avis avant d’appeler le SAV :

- Le mode de luminosité automatique ne fonctionne pas...lorsque j'active la fonction la luminosité ne varie pas en fonction de l’éclairage extérieure,
- J'avais un ACER Liquid E2 sur lequel il y avait 2 haut parleur...pourriez vous me confirmer qu'il n'y en a qu'un seul sur le Z410,
- La batterie se décharge même si le portable est en charge (l'éclair indiquant la charge en cours étant bien présent) ...elle se décharge surtout lorsque je suis en voiture avec le GPS, Bluetooth et data allumé (j'ai essayé sur le port USB de mon autoradio et sur un chargeur USB allume cigare c'est le même problème)...je perd 10% par heure environ ca craint pour les longues routes !,
- Le wifi s'active tout le temps malgré la désactivation des option Wi-Fi actif en veille et Recherche toujours disponible. Déjà il s'active au démarrage du portable et une fois désactivé il se réactive tout seul chez moi sans rien demander :(,
- le Z410 a tendance à chauffer très vite (mais là j'avais le même soucis avec de E2) ,
- impossible de synchroniser firefox...dès que je lance la synchro, firefox se ferme brutalement

Merci
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour,

Par rapport à toutes tes demande, je ne pourrai te donner satisfaction, mais je voudrais tout de même apporter ma pierre à l'édifice.

  • Concernant la luminosité auto, cette option n'est vaut pas la peine, tu vas consommer plus de batterie qu'autre chose.
  • Concernant le nombre de haut parleur, d'après mes recherches, je n'ai pas d'information qui disait qu'il y en a deux. Donc comme la plupart des smartphones, il y aurait qu'un seul haut parleur.
  • Concernant la charge de la batterie sur allume cigare et autoradio. Je vais essayer de faire simple. Ton chargeur "maison" doit fournir 1A (1000 mA) voir 2A (2100 mA), le port USB de ton autoradio a une norme. Elle est de 500 mA. Donc manque de puissance pour recharger ta batterie. Pour ton chargeur allume cigare, cela doit être la même chose. Le mieux, c'est de regarder l'intensité de sortie de ton chargeur "maison" et de prendre un chargeur allume cigare qui est capable de fournir la même intensité. Il faut que tu es un minimum d'utilisation GPS, Bluetooth et data avec ce chargeur car d'un tu vas le cramer, et, deux, tu vas "tuer" ta batterie de ton smartphone.
  • Concernant le wifi, regarde si tu n'as pas un réglage d'activation automatique en fonction de ta position.
  • Concernant la chauffe, si c'est en utilisation, c'est normal. Le processeur chauffe et l'écran chauffe.
  • Concernant Firefox, je ne saurai de conseiller car je n'utilise pas la synchronisation de Firefox.
 

Sujets en relation

Haut Bas