Quelqu'un pour une appli destinée à des patients ?

  • Auteur de la discussion Gaelito
  • Date de début
G

Gaelito

Membre
Inscrit
22 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !

Je viens à vous aujourd'hui car j'aimerais créer une appli type pilulier simple & gratuite pour mes patients.

Je suis infirmier en psychiatrie, et dans mon secteur mes patients rencontrent souvent des problèmes d'observance de traitement.. Quelques oublis qui les amènent malheureusement à être ré-hospitalisés.
Vu la démocratisation des mobiles, je me dis qu'une appli dédiée à cela pourrait être très utile pour eux.

J'ai d'abord chercher une appli existante, mais elles sont soit trop compliquées, soit payantes.
Puis j'ai essayé de me mettre au développement, mais mes connaissances avoisinant le zéro je ne m'en sors pas.

Est-ce que quelqu'un ici voudrait m'aider à créer cette appli ?
J'ai la structure globale de l'appli (j'ai fait des "mockups") mais je n'ai pas les connaissances pour la coder.

Bien évidemment travaillant à l'hôpital je n'ai pas de budget...
Je recherche donc quelqu'un qui serait prêt à faire cela gratuitement... Peut-être comme un exercice ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses !

Gaël.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

il existe des tas de tutoriels pour apprendre les bases de la programmation Android.
Regarde celui sur OpenClassRoom, très bon.
 
G

Gaelito

Membre
Inscrit
22 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
D'abord merci pour la réponse !

J'avais déjà trouver ce site, effectivement très bon tutos !
Mais au rythme auquel j'apprends (entre temps manquant & base quasi nulle) j'en ai pour plusieurs mois...
Je continue de toute façon à apprendre, mais je me disais que si quelqu'un avait du temps & l'envie de m'aider ce serait cool pour moi et surtout pour mes patients ! :)
 
gob0

gob0

Membre
Inscrit
14 Février 2015
Messages
15
Points
1
  • #4
Salut,