Quelles sont les meilleures batteries pour Galaxy S4 ?

  • Auteur de la discussion Jean16
  • Date de début
J

Jean16

Membre
Inscrit
25 Novembre 2014
Messages
11
Points
1
  • #1
Bonjour à tous.

Sur le net on voit des batteries pour Galaxy S4 à tous les prix, d'un peu plus de 5€ à plus de 25€, dans cette jungle des prix on ne sait pas trop vers lesquelles se tourner et c'est pour ça que je viens vous solliciter pour avoir la ou les meilleures directions à prendre pour un achat de plus en plus imminent.

Ma batterie, d'origine, a 2 ans et demi et je perds entre 10/15% chaque nuit sans utilisation et sans application en fonction.

Donc, je vous remercie à l'avance pour les conseils que vous pourriez m'apporter.

Bien cordialement.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, pour moi et pour beaucoup, les meilleures batteries restent celles 100% d'origines. Dis-toi que la fiabilité des contrefaçons ne valent pas leur prix ... ;)
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #3
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
:hello:
Probablement oui, mais jamais testé de mon côté …
 
J

Jean16

Membre
Inscrit
25 Novembre 2014
Messages
11
Points
1
  • #5
Tipiak a dit:
Salut, pour moi et pour beaucoup, les meilleures batteries restent celles 100% d'origines. Dis-toi que la fiabilité des contrefaçons ne valent pas leur prix ... ;)


Merci et je suis bien d'accord avec toi mais à part sur le site Samsung où elles sont relativement chères, chez quel vendeur être sûr d'avoir un modèle d'origine ?
 
Haut Bas