Quelle tablette choisir ?

  • Auteur de la discussion scraaps
  • Date de début
scraaps

scraaps

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
Messages
20
Points
0
  • #1
Bien le bonjour tout le monde, alors avant tout j'ai un budget de 500€ environ, mais le choix est très difficile avec les tablette.

Alors je cherche une tablette polyvalente mais ca sera surtout pour les jeux je pense, et avec les nouvelle sortie le choix qui se pose devant moi est très difficile car, il y a des tablette avec les tegra 4, snapdragon 800, et exynos 5 octa core... Alors je viens vous demander conseil entre tablette et ultrabook sous windows 8 je ne sais pas du tout quoi choisir, j'ai surtout peur d'acheter un produit qui correspond pas du tout avec mes besoins...

pour l'instant j'ai vu une galaxy tab pro avec un exynos 5 double quad core, mais pas forcement la meilleur dans ce que je souhaite en faire ce qui m’intéresse chez elle c'est sa puissance polyvalence et aussi son 2560 x 1600 pixels et elle est dans mes prix !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mais j'hésite aussi avec les hybrides ultrabook j'ai aucune idée de ce que ca vaux sachant que pour me déplacer j'ai déjà le galaxy note 2 ^^

Je vous remercie tous d'avance de m'éclairer ! :vieux-smiley:

Ah j'oubliais tablette jeux et émulation psx gba SNES etc
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #2
Salut :)
Quel utilisation compte tu en faire ?
 
scraaps

scraaps

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
Messages
20
Points
0
  • #3
merci de ta réponse mais j'ai opté pour le tf100 (principalement émulation ps2 et emulation en général) sinon jeux en grande partie :)
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #4
Ok dac :)
Je suis content pour toi alors :)
Profite bien
 

Sujets en relation

Haut Bas