Quelle batterie choisir ?

  • Auteur de la discussion nicolas666
  • Date de début
N

nicolas666

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #1
Salut,
Je possède un Galaxy S5 4G+ (G901F) et cherche à changer ma batterie qui ne tient presque plus.
J'ai remarqué que le Galaxy S5 4G+ et Galaxy S5 ne posséde pas la même batterie, respectivement EB-BG900BBE et EB-BG900BBEGWW. Il bien plus facile de trouve des batterie pour Galaxy S5, par exemple celle-ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, me paraît correcte et d'origine.
Est-il possible d'utiliser une batterie de S5 dans un S5 4G+ ?

Merci.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
nicolas666 a dit:
Salut,
Je possède un Galaxy S5 4G+ (G901F) et cherche à changer ma batterie qui ne tient presque plus.
J'ai remarqué que le Galaxy S5 4G+ et Galaxy S5 ne posséde pas la même batterie, respectivement EB-BG900BBE et EB-BG900BBEGWW. Il bien plus facile de trouve des batterie pour Galaxy S5, par exemple celle-ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, me paraît correcte et d'origine.
Est-il possible d'utiliser une batterie de S5 dans un S5 4G+ ?

Merci.

Salut,

Ne t'inquiète pas les batteries sont les mêmes et celle-ci fonctionnera également, c'est juste le numéro de modèle changeant pour distinguer les deux appareils sinon rien de plus.
 
N

nicolas666

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #3
Salut,
Super, merci pour ta réponse. Je vais passer l'achat et je vous tiendrais au courant.
Pour info, après avoir contacté Samsung, je n'ai pas réussi à avoir de réponse claire à ce sujet : l'un des conseillers m'a dit de ne pas tenter de prendre une autre batterie alors qu'une autre conseillère m'assurait que les deux batteries étaient compatibles, c'est pas ça le service client ...
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #4
nicolas666 a dit:
Salut,
Super, merci pour ta réponse. Je vais passer l'achat et je vous tiendrais au courant.
Pour info, après avoir contacté Samsung, je n'ai pas réussi à avoir de réponse claire à ce sujet : l'un des conseillers m'a dit de ne pas tenter de prendre une autre batterie alors qu'une autre conseillère m'assurait que les deux batteries étaient compatibles, c'est pas ça le service client ...


Avec plaisir Nicolas.
Malheureusement tu sais, dans les boutiques agrées ont a souvent tendances a engager un peu n'importe qui ...
Certaines personnes connaissent leur métier et d'autre, malheureusement non.
 
Haut Bas