[SONDAGE] Quelle autonomie pour votre Samsung Galaxy S6

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début

Combien de temps arrivez vous à tenir avec une charge complète ?


  • Nombre total d'électeurs
    0
S

S3r3gon

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
41
Points
6
  • #101
Salut,

je viens de passer sur xposed, j'ai déja installé greenify + la version donation , powernap reglé sur "endurance mode" , et pour finir amplify (je crois que pour celui ci il faut le laisser bosser tout seul ?)

Actuellement j'ai 16h00 d'autonomie pour 2h30-3h00 de SOT j'espere gagner un peu avec tout ce ptit monde :)
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #102
S3r3gon a dit:
Salut,

je viens de passer sur xposed, j'ai déja installé greenify + la version donation , powernap reglé sur "endurance mode" , et pour finir amplify (je crois que pour celui ci il faut le laisser bosser tout seul ?)

Actuellement j'ai 16h00 d'autonomie pour 2h30-3h00 de SOT j'espere gagner un peu avec tout ce ptit monde :)


Salut :)

Pour amplify si faut le régler sinon t'as que deux alarmes et wackelock de bloqué :D Et il faut que tu fasse une donation d'au moins 2€ au dev pour avoir la possibilité de bloquer les autres. Ensuite une fois que tu lui a donc payé son café tu vas dans wackelocks ainsi que alarmes et services et tu verras pour chaque une liste de "bloqué" une liste de "blocable sans risque" et "risqué". De la tu active toute celle qui sont dans "blocable sans risque" et ensuite tu peux essayer d'en activé dans risqué mais.. à tes risques :mrgreen:

Greenify active le doze agressif si c'est pas fait :)

Et 2h30/3h c'est peu.. Tu fais quoi tas la luminosité a fond et tu joues beaucoup à des jeux 3d? 8/
 
S

S3r3gon

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
41
Points
6
  • #103
Même pas luminosité à fond, j'ai essayé pas mal de kernel, flash et reflash de rom, je pense vraiment que j'ai un défaut de batterie...
 
J

jeremy86580

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
14
Points
1
  • #104
Bonjour,

Je viens participer à votre petit sondage sur l'autonomie du Galaxy S6. Pour ma part j'ai le Galaxy s6 SM-G920F avec la toute dernière version d'android Marshmallow, j'ai eu une dernière mise a jour pas plus tard qu'hier d'environ 200 Mo.

Pour l'autonomie, comparé à Lollipop, je trouve que c'est une catastrophe pour ma part, en utilisation normal dans la journée je tiens à peine la journée entière avec comme principale consommation de batterie : l'écran qui tourne autour des 45% ! Je sais pas comment c'est pour vous pour la consommation de celui ci, mais je trouve ça énorme sans avoir mis l’écran en forte luminosité et en ayant mis un thème foncé pour diminué la consommation des LED.

Je ne me rappelle plus de la consommation de l’écran lorsque j'étais sous Lollipop mais en tout cas ma batterie tenait beaucoup mieux, je pouvais faire des jeux dans la journée et ma batterie tenait tout ce temps comparé à maintenant ou je ne peux plus en faire sinon je suis obligé de recharger.

Voila pour mon petit retour ! :wink:

Jerem'
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #105
Hello Jerem'

Merci pour ce retour :)
 
Haut Bas