quel sont les téléphone les plus facile a rooter!!!

  • Auteur de la discussion casper72
  • Date de début
C

casper72

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
93
Points
16
  • #1
salut a tous!
je rédige ce nouveau sujet a fin de débattre avec vous.

1 quel sont les téléphone facilement rootable et dérootable ! (APK de root)
2 quel sont les téléphone difficile a rooter ! (logiciel de root et flash)

n'hésitez pas a réagir et a posté! ce poste vise a aidé dans leur choix les futur utilisateur d'android

merci de d'inclure si possible tout les lien de rootage ect...
 
C

casper72

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
93
Points
16
  • #2
j'oublié
il faut savoir que d’éventuel casse sur votre téléphone sont a prendre en compte!!
toute les methode de rootage ne sont pas sans risque.

par conséquent tout les utilisateur qui posteront différente methode de rootage ((ne seront pas tenu responsable des casse occasionné))
vous voulez rooter! vous cassez!

attention au mise a jour d'android après rootage ce référer au tuto
 
C

casper72

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
93
Points
16
  • #3
rooter avec framaroot apk

voici la liste des différent téléphone et tablette compatible.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


enfin le lien de téléchargement et installation
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
F

Fafrick

Membre
Inscrit
17 Septembre 2014
Messages
25
Points
0
  • #4
Tous les téléphones Android sont plus ou moins facile à rooter, mais il me semble qu'étant donné l'absence de surcouche, les Nexus de Google sont les plus facile à rooter!
 
hotmailist59

hotmailist59

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
30
Points
0
  • #5
casper72 a dit:
j'oublié
il faut savoir que d’éventuel casse sur votre téléphone sont a prendre en compte!!
toute les methode de rootage ne sont pas sans risque.

par conséquent tout les utilisateur qui posteront différente methode de rootage ((ne seront pas tenu responsable des casse occasionné))
vous voulez rooter! vous cassez!

attention au mise a jour d'android après rootage ce référer au tuto

Un mobile cassé après root ??

je suppose que tu voulais dire "briqué" .
meme en etant très maladroit ,je n'ai jamais entendu dire qu'un smartphone soit reduit en miettes ou explose après ou pendant le root sauf ,bien sur, si , de dépit d'avoir échoué ,tu le le laisses tomber par terre sur un carrelage bien dur .

Mais bien sur je n'ai pas la prétention de tout connaitre sur ce sujet qui en fait concerne un très grand nombre de produits divers fabriqués par des fournisseurs très différents .
Déjà ,par principe ,compte tenu de mon savoir faire ,j'aurai plutôt tendance a dire qu'un Mobile
- dont on peut retirer la batterie s'il est bloqué temporairement,
- que l'on peut mettre en "mode download " facilement grace a un petit dongle qui coute 2euros six centimes

posséde un avantage certain sur tous les autres pour faire pas mal de choses .

Après , cela ne veut pas dire qu'en dehors de ce type de produit ,on ne peut rien faire avec les autres .

A vous de voir ,les produits et la marque qui répondent ou non aux critères ci dessus :D

PS: après déjà ,un modèle connu et largement accompagné de tutoriels bien faits est de beaucoup préférable à des vedettes exotiques dont on parle peu .Mais ,pour le fun ,la decouverte et l'esprit aventurier ,pourquoi pas :roll:
 
Haut Bas