Quel smartphone pour un bon retour dans le game

  • Auteur de la discussion LexaKomTrikru
  • Date de début
L

LexaKomTrikru

Membre
Inscrit
28 Janvier 2018
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour à tous!
Je viens à vous car je me retrouve dans le besoin d'acheter, après u long moment, un smartphone.
Mon dernier "vrai" smartphone était le SGS4 il y a 3 ou 4 ans. J'ai ensuite acheté en allant dans un autre pays un Nokia 625 (smartphone de bonne facture, qualité Nokia oblige, mais avec le défaut intersidéral d'être un Windows Phone). Bref sans besoin de mieux pendant tout ce temps, aujourd'hui il le faut.
J'ai pas de caractéristiques précises, si ce n'est que je veux un smartphone réactif, je suis un technophile, d'ailleurs je suis développeur informatique (axé jeu vidéo principalement, mais j'ai l'idée de faire des applis en utilisant ledit smartphone, j'aimerais bien qu'il tienne la route) bref j'aime bien bidouiller un peu, j'aimerais que mon smartphone ne soit pas une gêne.
Niveau photos/vidéos, pas de précisions, le classique suffit pas besoin qu'il soit au top niveau, juste que je puisse envoyer des snaps avec une qualité pas dégueulasse me va, pour les vraies photos j'ai un appareil dédié.
Niveau mémoire, un slot micro SD n'est dans l'absolu pas indispensable si y'a une énoooooorme capacité de stockage, mais dans le doute, c'est un ajout plus qu'appréciable.
Une double SIM fait aussi grandement pencher la balance.

Pour tout ça, j'ai un budget d'à peu près 150-200€ (j'achète en magasin, donc avec les ristournes en prenant un nouveau forfait, ça doit pas être si mal). J'hésitais sur le One Plus 5 et voulais le prendre, mais j'avais lu qu'il y avait des soucis de compatibilité avec l'Europe et je veux avoir le moins de problèmes possible.

Qu'est-ce qui pourrait me contenter aujourd'hui? Et ai vous avez des idées sur les offres du moment avec les différents opérateurs français (je privilégie les données à tout le reste) je suis toute ouïe, étant moi même genre pas au courant du tout!

Merci beaucoup =)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Du nouveau concernant ton problème?
 

Sujets en relation

Haut Bas