Quel smartphone pour moins de 200€ ?

  • Auteur de la discussion gargar
  • Date de début
G

gargar

Membre
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !

Noël arrive à grand pas et je souhaiterais changer de smartphone. J'avais eu un S3 de chez samsung mais il a fait une petite chute.... :roll: Je l'ai donc remplacé par galaxy ace de 1ère génération. Celui commence à ramer un peu trop à mon goût sans compter l'exercice difficile pour écrire un simple SMS.

Je veux donc le remplacer par un smartphone plus grand et qui ne rame pas !
Hors de question de remettre 300 € ou plus dans un smartphone , je me fixe comme seuil maximum 200 €
Pour l'utilisation: photo, quelques jeux , que du classique. (et pas de 4G)

J'ai donc repéré chez Wiko le getaway, et le rainbow.
Et chez Huawei le ascend G 740 (il dépasse légèrement mon objectif prix).

J'ai une petite préférence pour le getaway, qu'en pensez-vous ? (une petite question au passage le GPS utilise-t-il la connexion de données pour son utilisation ?)

Il y a t-il d'autre marque comme celle-ci qui propose des smartphone qui sont pour ce prix là de bonne qualité ?

Gargar
 
J

john7909

Membre
Inscrit
4 Décembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #2
Le wiko me parait mieux que le huawei mais tu peux le trouver ici dans ton objectif de prix :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour le gps : en lui meme il n'utilise pas internet mais les applications pour naviguer l'utilisent souvent. Il faut trouver les bonnes pour l'utiliser sans connection.
 
J

john7909

Membre
Inscrit
4 Décembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
sinon pour en trouver un autre, va sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Tu fixe tes critères et il te donne des choix de téléphones.
Ses critères sont vraiment très adaptés à chaque catégorie d'appareils (qu'on veuille un ordinateur ou une imprimante 3D).
 
G

gargar

Membre
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #4
mais n'existe-t-il pas d'autre marque dans le même genre que wiko ?
 

Sujets en relation

Haut Bas