Quel Smartphone pour 400€ ?

  • Auteur de la discussion Popsmelove
  • Date de début
P

Popsmelove

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour,

Malheuresement je viens de casser mon OPO, du coup me voilà lancer dans une recherche de nouveau smartphone. J'attendais avec impatience le OP2 (j'aime bcp l'interface de l'OPO) et là grosse déception car pas de NFC et une épaisseur rédhibitoire pour moi...1 cm...on se croirait revenu il y a 5 ans. Vu tout le choix que l'on trouve je viens vers vous en cherchant de précieux conseils :D .

*Budget: 400€
*Type d'achat: Smartphone
*Taille d'écran: Entre 5 et 5.5
*Utilisation: 4G, Clash of Clan, GPS, NFC, APN, Musique
*Critères principaux: 4G (avec le 800Hz), puce GPS au top, du NFC, un bon APN, épaisseur raisonnable, qualité de fabrication au rdv et bon son
*Import: OK ..Ulephone, Elephone...pkoi pas ? Mais dur de trouver des avis sur eux...
*Bidouille: Je ne suis pas un biodouilleur
*Pour combien de temps: 1 a 2 ans
*Marque à éviter: non

Je reste ouvert à toutes les marques à partir du moment que ça rempli sa fonction :D
Merci d'avance pour vos conseils et vos partages d'expériences

Bonne journée
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

Voici les smartphones qui correspondent le mieux à tes critères :

• LG G4
• Huawei Ascent Mate 7
• Asus Zenfone 2

Je t'invite à te renseigné sur ces modèles et à nous dire ce que tu en pense.
 
P

Popsmelove

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
11
Points
0
  • #3
Valentin a dit:
Salut,

Voici les smartphones qui correspondent le mieux à tes critères :

• LG G4
• Huawei Ascent Mate 7
• Asus Zenfone 2

Je t'invite à te renseigné sur ces modèles et à nous dire ce que tu en pense.

Merci pour ton aide, j'avoue avoir déjà énormément écumé tous les tests et specs de bcp de téléphones... :(

LGG4 et zenfon 2 : Tel au top mais trop épais pour moi...1 cm... Faut que ca rentre dans la poche du jeans lol
Huawei Ascent Mate 7 : 6 pouce...trop grand... il sortirait une version 5.5 je la prendrais tout de suite

Affaire à suivre...
 
aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
430
Points
0
  • #4
Lut tt les deux

Popsmelove, regarde ce site si tu es ouvert à tt les marques:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Dis nous ce que tu en penses, il y a po mal de marques et prix...
 
P

Popsmelove

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
11
Points
0
  • #5
aimalibaba a dit:
Lut tt les deux

Popsmelove, regarde ce site si tu es ouvert à tt les marques:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Dis nous ce que tu en penses, il y a po mal de marques et prix...

:wink: j'y étais hier justement...ceux qui me plaisent ne font pas le NFC...je te jure dure de trouver son futur joujou :) Et après comme je suis pas un bidouilleur (j'aime pas passer du temps à faire des instal) ça me fait toujours un peu peur ces marques. J'espérais que des android boy aient déjà eu ou testé ces tèl... J'aime beaucoup le elephone P7000 et le Umi Iron :D
 
aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
430
Points
0
  • #6
:-d
Tt le monde n'est po obligé de bidouiller son joujou, loin de là et heureusement d'ailleurs.
Et entre nous, ceux, comme moi bidouillent leurs phones c'est parce qu'on est des éternels insatisfaits, on veut tjs être au commande de notre bête, comme si elle allait finir par nous faire le café Krkrkr. Mais bon, qui sait un jour peu être lol!!
Si un phone te plait, prend le, puis voilà, nous on ne fera que te dire ce qu'on en pense, rien d'autre, et à la fin ce sera tjs toi qui auras le dernier mot sur ton futur joujou à TOI ;-)...
 
P

Popsmelove

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
11
Points
0
  • #7
aimalibaba a dit:
:-d
Tt le monde n'est po obligé de bidouiller son joujou, loin de là et heureusement d'ailleurs.
Et entre nous, ceux, comme moi bidouillent leurs phones c'est parce qu'on est des éternels insatisfaits, on veut tjs être au commande de notre bête, comme si elle allait finir par nous faire le café Krkrkr. Mais bon, qui sait un jour peu être lol!!
Si un phone te plait, prend le, puis voilà, nous on ne fera que te dire ce qu'on en pense, rien d'autre, et à la fin ce sera tjs toi qui auras le dernier mot sur ton futur joujou à TOI ;-)...

On est d'accord mais le hic c'est que je n'arrive pas à trouver le téléphone qui répond à es critères...d'où ce post :eek:)... peut-être devoir attendre le honor 7 ou le MX5 pro... :(
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #8
Regarde le Meizu MX5 (non pro). Il correspond à peu près à tes critères.
 
P

Popsmelove

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
11
Points
0
  • #9
Je pars du coup sur le elephone P7000 même s'il n'y a pas de NFC...
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #10
Comme tu veux.
 
P

Popsmelove

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
11
Points
0
  • #11
Valentin a dit:
Comme tu veux.
Le MX5 est cher du coup, le elephone P7000 on le trouve à 200€...pour ce prix je suis ok avec le fait de ne pas avoir de NFC :D
Le MX n'est pas top pour la 4G. Tu en a un ?
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #12
Non j'en ais pas. A un moment j'ai commencé à m"intéressé au smartphones Meizu mais je n'ai pas fait attention à la 4G.
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #13
Le MX5 n'est qu'a 300 euros ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas