Quel smartphone choisir ?

  • Auteur de la discussion teylas
  • Date de début
T

teylas

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

En changeant de portable chez bouygues telecom chez le droit a plusieurs modèle, j'ai déjà fait un tri mais j'hésite encore entre ceux la :

galaxy ace
Xperia U
Lumia 520
Lg optimus L3 et L5

Je suis habitué avec les sony, donc le Xperia U me tente plus, j'avais le X8 avant. Après je sais pas ce que valent les autres non plus. Pour moi un bon smartphone est solide et avec une autonomie assez longue. Par contre je ne recherche pas quelque chose de puissant, mais après le X8 je pense que ceux la sont déjà plus puissant.
Selon vous dois-je me laisser plus tenter par le Xperia U ?
Merci
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
bonjour ! ;)

:shock: ACE ??? (ils le vendent encore ? ) ou le nouveau ACE 2 ????

de mon simple avis ( il en faut plusieurs ... )

moi je pense qu'un ACE 2 est superbe !!! très bien !
mieux qu'un L3 ou L5 ...

mais si c'est un ACE 1ere génération ,faut oublier ! il faut oublier ... il vaut pas grand chose ... :oops:
autant se rabattre vivement sur un L5 ...


Sinon le nokia :roll: .....je n'en ferait pas de commentaire ici-meme ! c'est du windows !!! :lol:
Allez bon ... je suis gentil :? nokia est très fiable et c'est un très bon portable ,superbes perfs mais définition écran pas top ... n'en dit pas plus .... :oops:
 
T

teylas

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Oui c'est bien le premier ace...

Oui pour le nokia c'est pas trés malin d'avoir demander içi mais bon je voulais quand même avoir votre avis.

Donc plutôt L5 ou nokia ou Xperia U ?
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #4
Xperia U ou L5 ,c'est "à peut près la meme chose ,meme gamme ...mais le Xperia U est plus puissant quand-meme !
le L3 ,entrée de gamme ,est trop ptit à mon gout ,pas confortable et pas puissant (pas de RAM ... ) tu va très vite t'en lasser si tu traine ici à la recherche de belles choses !

==>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


mais t'as vraiment QUE ce choix là ???

parce que sinon ,un plus grand L7 avec une bonne ROM (voir la section ici ) est vraiment bien ! super confort (manque un peu pour du gros jeux ... )
 
T

teylas

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Bah ça c'est les portables a 0euros, sinon y'en a d'autres mais plus cher évidement. Sinon y'a samsumg wave Y, samsung C3750 et le galaxy Y mais je les ai écarté car je pense que c'est pas top
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #6
quitte à rajouter 40/60 € ..... y a pas mieux ??? :oops:

...et pas de promos du genre 100 et quelques rajouté ... une offre de remboursement ??? :?
 
asuares

asuares

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
79
Points
0
  • #7
Bonsoir, j'ai fait l'acquisition d' un Xperia Z mais à cause de son bootloader verrouiller je peux vraiment pas en faire grand chose.

J'aimerais le changer pour un note 2 pas forcement 4G, qu'en pensez-vous ?

Merci et bien à vous.
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #8
asuares a dit:
Bonsoir, j'ai fait l'acquisition d' un Xperia Z mais à cause de son bootloader verrouiller je peux vraiment pas en faire grand chose.

J'aimerais le changer pour un note 2 pas forcement 4G, qu'en pensez-vous ?

Merci et bien à vous.

salut ! ;)

tu as tout ce qui faut là : sony-xperia-z-f1089.html , lis bien les tutos et compagnie ,et si tu as un soucis ,ouvre un topic à toi dans la bonne section ... et pas sur ce topic car c'est celui de teylas ;)

amuses toi bien ici avec ton Xpéria ! ;)
 
B

Balala15

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
75
Points
0
  • #9
teylas a dit:
Bonjour,

En changeant de portable chez bouygues telecom chez le droit a plusieurs modèle, j'ai déjà fait un tri mais j'hésite encore entre ceux la :

galaxy ace
Xperia U
Lumia 520
Lg optimus L3 et L5

Je suis habitué avec les sony, donc le Xperia U me tente plus, j'avais le X8 avant. Après je sais pas ce que valent les autres non plus. Pour moi un bon smartphone est solide et avec une autonomie assez longue. Par contre je ne recherche pas quelque chose de puissant, mais après le X8 je pense que ceux la sont déjà plus puissant.
Selon vous dois-je me laisser plus tenter par le Xperia U ?
Merci


galaxy ace, les smartphones Samsung sont fiables.
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #10
Balala15 a dit:
galaxy ace, les smartphones Samsung sont fiables.


tu peut avoir dans une bonne marque un téléphone "moyen" ! c'est comme tout ...
d'ailleur le ACe n'est pas ce qu'ils ont sortit de mieux ...
==>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
,par exemple ...

Un telephone qui va falloir flasher ..... pour une instal de ROM nu propre ( ou custom ===> samsung-galaxy-ace-f112.html :mrgreen: )
 

Sujets en relation

Haut Bas