Quel smartphone à moins de 250e

  • Auteur de la discussion Loonka
  • Date de début
L

Loonka

Membre
Inscrit
1 Février 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir, je dois m'acheter un téléphone à 200 euros ou moins (budget serré), grand max 250 euros, et j'aimerai prendre le smartphone le mieux optimisé, je m'explique un smartphone le plus performant possible et qu'il soit fluide puis que je puisse le garder le plus longtemps possible...
J'ai pensé au Wiko Wax qui correspond en tout point à se que je recherche mais je vois 2 avis qui se confrontent, certains qui disent que le téléphone bug de fou et d'autres qui sont parfaitement séduit par le phone et je ne sais pas vraiment quels avis croire ... Aidez moi s'il vous plait :) !
 
L

Loonka

Membre
Inscrit
1 Février 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Vraiment ? Car j'ai regardé les caractéristiques technique et le Wiko Wax dépasse largement les motorola ou autres téléphones de la même gamme ...
 
N

Nicnic6c

Membre
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
7
Points
0
  • #4
Bonsoir,
Mais je pense que entre Motorola et Wiko il y a un monde niveau qualité et suivis .... :D
 
T

Tardis

  • #5
+1
J'ajouterai qu'entre un quadricoeur de chez Mediatek et un dual core Snapdragon, il y a un monde aussi...
Ne jamais se fier aux benchs :wink:
 
L

Loonka

Membre
Inscrit
1 Février 2015
Messages
4
Points
0
  • #6
D'accord je vous fait confiance donc le Motorola g 4g est bien :)? Sinon je peux m'acheter le Samsung Galaxy S4 mini c'est beaucoup mieux non ?
 
N

Nicnic6c

Membre
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
7
Points
0
  • #7
Tout à fait !
Je le possède et il est top :)
 
L

Loonka

Membre
Inscrit
1 Février 2015
Messages
4
Points
0
  • #8
Sinon je peux m'acheter le Samsung Galaxy S4 Mini c'est mieux non :) ?
 
Neopecor

Neopecor

Membre
Inscrit
4 Avril 2014
Messages
127
Points
16
  • #9
Salut, j'ai aussi un s4 mini, j'y ai mis une ROM CyanogenMod 12 (Lolipop), et il tourne impeccablement bien.
 
N

Nicnic6c

Membre
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
7
Points
0
  • #10
Les deux se valent plus ou moins en qualité je pense effectivement ! :)
 

Sujets en relation

Haut Bas