Quel sélection de jeu pour enfant ?

  • Auteur de la discussion physicos
  • Date de début
P

physicos

Membre
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour,

Pour Noël, je compte offrir une tablette à mon fils de 6 ans.
J'ai bien compris que les tablettes dédiés enfants étaient plutôt de mauvaises qualités et donc je pense lui acheter une vraie tablette. Peut-être une archos.

Mais je m'interroge sur les jeux que je pourrais lui mettre dessus. En effet sur le playstore je ne trouve que des jeu avec des achats in app ou qui renvoi vers facebook et ça je n'en veux pas !

Bref, auriez-vous des idées de jeux éducatifs ou récréatifs "sécurisé" pour ne pas être enquiquiné ?


Merci
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
P

physicos

Membre
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
10
Points
0
  • #3
Merci déjà pour ceux là !
Mais tu vois le deuxième quand on regarde la liste des autorisations on voit qu'il y a des achats in app, et dans les commentaires, ils parlent de pubs...Et ils demandent l'autorisation de tout et n'importe quoi...
Mais hélas j'ai l'impression que presque tous les jeux sont comme ça.
ça va être très dur d'éviter tout ça.

Finalement, je crois que le mieux est que de toute façon je configure le playstore pour mettre un code pour les achats. Et désactiver le wifi quand je ne suis pas à côté du gamin. Comme ça plus de soucis.
 
gob0

gob0

Membre
Inscrit
14 Février 2015
Messages
15
Points
1
  • #4
Bonjour,

je suis le co-fondateur de Studio OPZO, une entreprise familiale Suisse qui propose des jeux pour enfants, sans publicité ni achat in-app.
N'hésitez pas à nous donner votre avis sur nos réalisations (via notre site).

Nos jeux sur PlayStore:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Notre site:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Gauthier -Studio OPZO-
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #5
Merci gob0.
 
O

okinres

Membre
Inscrit
14 Mars 2018
Messages
2
Points
0
  • #6
Bonjour à tous,

J'ai créé un jeu sur Android (smartphones & tablettes), et je suis preneur de retour si certains veulent/peuvent le tester !
Le lien sur Google Play :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Il s'agit d'une sorte de candy crush simplifié, pour enfants (ou grands enfants, ça marche aussi). J'ai pour l'instant créé une cinquantaine de niveaux, mais d'autres sont prévus si je trouve des joueurs motivés ! Il faut cliquer sur les paires d'animaux le plus vite possible, si possible à la chaîne, pour marquer le plus de points possibles!, Il y a quelques surprises après le niveau 20, pour corser la difficulté.

Le jeu est entièrement gratuit, et sans publicités !

--
Okinres
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas