quel samsung (neuf ou occasion) à moins de 90 € ?

  • Auteur de la discussion maître capello
  • Date de début
M

maître capello

Membre
Inscrit
13 Janvier 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Après des années avec un téléphone basique, j'ai envie de sauter le pas et de passer à un smartphone.
Mon budget, 90 € maxi, et peu m'importe que ce soit du neuf ou de l'occasion.
Techniquement, je suis une bille, donc une prise en main aisée est un argument, et j'aime bien que les photos soient correctes. Ah, j'ai aussi des gros doigts maladroits...
Un écran 4 pouces m'irait bien
J'ai vu sur le bon coin des galaxy ace à 50 € en bon état, un galaxy core à 80 € neuf sur cdiscount (raté!), et des galaxy S i9000 à 70 € sur le bon coin.
Dans ces prix là, y a aussi des galaxy fame lite et trend.
A part regarder le nbre de Mpixel, la taille de l'écran, je n'ai aucune idée de ce qui peut faire la différence.

Merci pour vos conseils.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, tu te diriges naturellement sur Samsung, c'est une volonté ? Bon, je suis Samsung depuis longtemps, mais il y a d'autres marques très bien également (Sony, HTC, etc..).
Si tu restes chez Sam, regarde minimum le S2 et S3 d'occaz', tu dois pouvoir trouver dans ces prix, et tu auras un matos pas trop obsolète pour une première prise en main. En plus, leur interface est très intuitive.
;)
 
M

maître capello

Membre
Inscrit
13 Janvier 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Salut,

Ben samsung, c'est parce que j'en ai des bons échos, et que, si je commence à taper plus large, je serais incapable de choisir, comme une jeune fille au restaurant chinois.

Merci pour ton conseil. Si je prends du S1 ou du ace, je risque d'avoir un tel rapidement pas compatible avec grand chose, parce que trop ancien, c'est ça ?
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Oui, c'est ça ... Samsung est une valeur sûre, avec un bon suivi de chaque produit. Pour te faire la main, un S2 serait le minimum selon moi, car il arrive encore à avoir des màj customs intéressantes, et ses fonctionnalités sont très bonnes.
 

Sujets en relation

Haut Bas