Quel portable choisir?

  • Auteur de la discussion Mathieu777
  • Date de début
M

Mathieu777

Membre
Inscrit
12 Juin 2014
Messages
91
Points
16
  • #1
Bonjour tout le monde,

Souhaitant remplacer mon Xperia SP qui m'a a priori lâché et qui s’éteint tout seul, apparemment la carte-mère si j'en crois une boutique de réparation, je cherche un téléphone qui remplisse ces conditions :

- Bon appareil photo
- Faible DAS
- Batterie amovible si possible
- Même taille que le SP
- Bonne autonomie

Merci pour vos réponse :)

Mathieu777
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Mon avis pour les galaxy: les s4 ou s5 sont parfaits: tout dépend de ton porte monnaie. :wink:
Le moto G 2013 est en promo à moins de 150 € sur amazon et c'est un appareil excellent. :wink:
Le zenfone 2 a des retours de plus en plus élogieux et les photos sont superbes d'après une ami qui m'en envoien sur fb! :super:
 
M

Mathieu777

Membre
Inscrit
12 Juin 2014
Messages
91
Points
16
  • #3
pateve a dit:
Bonjour,
Mon avis pour les galaxy: les s4 ou s5 sont parfaits: tout dépend de ton porte monnaie. :wink:
Le moto G 2013 est en promo à moins de 150 € sur amazon et c'est un appareil excellent. :wink:
Le zenfone 2 a des retours de plus en plus élogieux et les photos sont superbes d'après une ami qui m'en envoien sur fb! :super:


Merci pour ta réponse :)

Oui j'ai lu quelques très bons avis sur me moto G et je comptais prendre la version 4G deuxième génération qui a connu quelques améliorations mais l'appareil photo semble un peu insuffisant. As-tu eu des retours sur ce modèle?
J'ai aussi vu le Archos 50 Diamond mais il est assez volumineux.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Salut,
Ils sont tous bons, mais il faut retenir qu'Archos donne dans le low cost et donc, dans les performances loin d'être les meilleures. Il vaut mieux rester sur les grandes marques pour qui, même low cost reste de qualité. :vieux-smiley:
 
M

Mathieu777

Membre
Inscrit
12 Juin 2014
Messages
91
Points
16
  • #5
pateve a dit:
Salut,
Ils sont tous bons, mais il faut retenir qu'Archos donne dans le low cost et donc, dans les performances loin d'être les meilleures. Il vaut mieux rester sur les grandes marques pour qui, même low cost reste de qualité. :vieux-smiley:


Merci pour ta réponse,

Du coup tu me confirmes que l'appareil photo du motorola 4G deuxième génération à 8 MP fait le job?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Salut!
Avec un motorola, tu sais où tu vas! :lol: :lol:
 
M

Mathieu777

Membre
Inscrit
12 Juin 2014
Messages
91
Points
16
  • #7
pateve a dit:
Salut!
Avec un motorola, tu sais où tu vas! :lol: :lol:

Ok parce que les tests que j'avais lu sur l'appareil indiquait qu'il était faiblard. Ta phrase insiste sur la bonne qualité du téléphone ou au contraire, le fait de payer un appareil d'entrée de gamme comme le motorola renvoie à un appareil moyen?
 

Sujets en relation

Haut Bas