Quel manette pour Android sans root

  • Auteur de la discussion stan13160
  • Date de début
S

stan13160

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
29
Points
0
  • #1
Bonjour je voudrais savoir quel manette bleutooth vous me conseillez pour Android j ai regarder un peut je sais pas trop quoi prendre entre les mad catz , ipega , elegiant ? Merci
 
TheMatrix2000

TheMatrix2000

Membre
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
8
Points
1
  • #2
Salut, je te conseille la iPega 9021, elle ressemble à une manette de 360 (donc c'est top coool ), elle est pas chère et elle supporte des smartphone de 6" maxi via son "bras téléscopique".
Elle prend en charge pas mal de jeux, j'ai fait deux vidéos dessus sur les meilleurs jeux compatibles, je te passe le lien par MP si t'es intéréssé pour ne pas spammer le forum :lol:
En plus, je l'utilise même sur mon PC en Bluetooth :super:
 
S

stan13160

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
29
Points
0
  • #3
Salut merci de ta réponse oui je veut bien regardé t vidéo car je regarde sur Amazon mais les évaluations sont pas terribles
 
TheMatrix2000

TheMatrix2000

Membre
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
8
Points
1
  • #4
Personellement je ne me fis pas trop aux avis Amazon :wink: ma propre expérience avec les produits aux avis assez négatifs est généralement différente... Après ce n'est que mon avis, elle fonctionne très bien encore aujoud'hui (plus de 6 mois que je la possède)
 
S

stan13160

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
29
Points
0
  • #5
Salut j ai pris 2 manette comme tu m'a conseillé elle est vraiment top avec happy chick c le top merci
 

Sujets en relation

Haut Bas