Quel le smartphone photo/selfie?

  • Auteur de la discussion JManuSC17
  • Date de début
J

JManuSC17

Membre
Inscrit
11 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, je me présente, je m'appelle José, j'ai 15 ans et actuellement j'ai un LG L3 II. Oui je sais, déjà à son époque c'était nul alors maintenant, j'ai préféré économiser de l'argent pour m'acheter un appareil photo reflex (D5500) mais depuis deux ans j'économise pour un portable. Je crois être l'un des plus gros adeptes d'Instagram, j'adore voir des photos et j'aimerais en poster, mais avec le magnifique appareil photo de 3MP sans auto-focus et ses vidéos 480p je doute pouvoir prendre de belles images. J'aimerais m'acheter un téléphone, j'ai de grandes mains, donc la taille n'est pas un problème. Je souhaite avoir un smartphone sous Android pour le nombre d'applications du Store, sinon je prendrais un Windows Phone sans aucune hésitation, les applications que je préfère sont Instagram, Snapchat, Musically et Periscope. Par conséquent je veut un smartphone avec un très bon appareil photo, le frontal est très très important.Un autre critère et d'avoir une résolution FHD au minimum, et 4" de dalle. Je suis intéressé par le Pµ9 Plus, pour la caméra arrière et la frontale sauf que, d'après plusieurs sources, le "partenariat" avec Leica est un "mensonge" donc je me méfie de chinois de Huawei. Après j'ai pensé au S7 EDGE de chez Samnsung, particulièrement par l'ouverture à f1.7 mais j'aimerais savoir si on peut modifier l'apparence des émojis, car je trouve ceux de Samsung très laids :s. J'ai par ailleurs pensé aussi au OnePlus Two mais je sais pas si attendre le OnePlus Three. J'ai aussi entendu parler du Zenfone Selfie et du HTC Desire Eye mais j'ai peur que l'un manque de puissance et l'autre d'actualisations. Pour finir j'ai aussi pensé au Xiaomi Mi5 ou au Max mais j'ai peur du manque de garantie et de la fiabilité quand aux normes CE.
En ce qui concerne l'audio je ne suis pas très chiant là dessus car j'ai un casque Marshall Major II, donc il peut avoir des haut-parleurs complètements nul.
Je ne possède pas de restrictions budgétaires et j'espère que vous puissiez m'aider.

Merci c:
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #2
Bah "pas de restrictions budgétaires",dans ce cas la prends le Galaxy S7 Edge(+ de 699€)
 

Sujets en relation

Haut Bas