Quel est le truc le plus débile qui soit arrivé à votre smartphone ?

  • Auteur de la discussion KarimLA
  • Date de début
K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
220
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde !


Un peu d'amusement. Alors, quel est le truc le plus bête qui soit arrivé à votre smartphone ? N'ayez pas honte, et racontez-moi !

chez moi, Le syndrome de la mort subite ! Mon Hnonor 7 s'est tout simplement éteint après à peine 3 mois d'existence et aucun problème technique. Dégouté ! lol
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

pour mon téléphone, rien de particulier.
Un bootloop ? un flash et ça repart.
 
A

AlexBrou

Membre
Inscrit
9 Novembre 2015
Messages
57
Points
0
  • #3
salut,

pour le mien, il est bloqué quand je joue aux jeux vidéos.
lol et vous
 
Magnavox

Magnavox

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
1 112
Points
36
  • #4
Salut à tous !

Mon Xperia Z est mort noyé dans une piscine, je voulais me la péter en le prenant sous l'eau pour faire des photos :mrgreen:
 
K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
220
Points
0
  • #5
Magnavox a dit:
Salut à tous !

Mon Xperia Z est mort noyé dans une piscine, je voulais me la péter en le prenant sous l'eau pour faire des photos :mrgreen:

LOL. tu nages avec ton telephone?
 
Magnavox

Magnavox

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
1 112
Points
36
  • #6
Ce jour-là oui, d'autant plus qu'il était censé résister à une immersion d'un mètre de profondeur pendant 30 minutes.
 
K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
220
Points
0
  • #7
c'est énorme.

Bon ok j'avoue, j'ai fait pire. J'ai marché dessus, mais avec le genou : mon smartphone était tout simplement sur une chaise, et je me suis agenouillée dessus pour choper un truc placé un peu plus haut. Maladroite ? Moi ? Nooooooon

Ma mére... un smartphone neuf; Elle le pose dans la cuisine, dans une flaque d'eau !
C'était son tout premier jour !
Il n'y a pas survécu :/

Mon père s'est juré de lui en acheter un waterproof
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #8
Bonjour,

Pour ma part, c'est avec mon HTC M8, au boulot. Je sors de chez un client, je vérifie mes messages, mes appels, tout ça et je le remet dans ma poche. Enfin je croyais, jusqu'au moment où je le lâche. Il me glisse sur tout le long de la jambe jusqu'à venir s'écraser sur la caillasse, en tombant sur l'écran.

Résultat : Écran complètement mort =( Et finir la journée sans téléphone, dans mon métier, c'est vraiment dur :-|
 
K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
220
Points
0
  • #9
salut

on fait tous des conneries alors lol
 
A

AlexBrou

Membre
Inscrit
9 Novembre 2015
Messages
57
Points
0
  • #10
bonsoir

oui chacun fait ses propres conneries lol.
il avait une fois, je voulais jeter une bouteille dans la poubelle. enfin, jai jeté mon téléphone dans la poubelle.
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #11
Hello ! Fin 2014 j'ai fait tomber mon Nexus 5... dans les wc !!! Plus d'écran, juste le vibreur qui fonctionnait !!!
 
geek88

geek88

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
26
Points
8
  • #12
Bonjour à tous,

il m'est arrivé de remplacer l'écran d'un LG Optimus L7 sans le digitizer. :oops: C'est à ce moment la que j'ai compris que le tactile ne risquais pas de fonctionner.
 
B

Brecke

Membre
Inscrit
28 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #13
Moi j'essayais plein de trucs avec mon Nexus S, j'ai enlevé la batterie quand il était sur l'écran Google du démarrage... Je crois que je l'ai brické, plus signe de vie! Très très bête !
 
Trinityx

Trinityx

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
9
Points
1
  • #14
J'ai brisé la vitre de mon ancien Galaxy S3 en sortant d'un bus 5 minute avant de le donner a son nouveau propriétaire.
ps : Il avait résister a 3 ans d'utilisation très intensive avant ce moment
 
ludo5554

ludo5554

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
297
Points
18
  • #15
Salut moi le mieux ça remonte à 1998 les débuts des téléphones portable le mien de marque dencall est tombé de ma poche sur une route bitumé et pas le temps de le ramasser qu un énorme cheval tirant une cariole marche dessus. ..... damned. ..... résultat eh ben il avait rien même pas une rayure un miracle bon à l époque on ne pouvait que téléphoner et c était lourd mais solide
 
D3sixs

D3sixs

Membre
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
35
Points
0
  • #16
Salut :hello: Moi c'était avec mon Galaxy Y, je l'avais fais tomber du 4ième étage, heureusement l'écran n'étais pas cassé. Malheureusement il ne s'allumait plus :?

D3sixs
 
psykedeluk

psykedeluk

Membre
Inscrit
12 Octobre 2015
Messages
493
Points
18
  • #17
Bonjour.

Le pire qui m'est arrivé c'est d'avoir mon téléphone dans ma poche de chemise. . .

Je vais au WC, lève la cuvette, puis PLOUF . . .

Un téléphone portable noyé dans des WC "pas très propres car aire de repos crade d'autoroute."

J'ai dû plongé ma main la dedans [emoji33] [emoji33] [emoji33]
 
Abygail

Abygail

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
34
Points
0
  • #18
Salut ^^

Pour ma part j'ai fillé un coup de mains a un ami qui a un resto ... :roll: j'était dans les cuisine pour l'aidée a envoyer les plats pour les cliens ... :roll: quand soudain je me penche au dessu de la friteuse et comme une idiote je lavais mis dans la petite poche qu'il y a sur les veste de cuisine ... :roll: bah je sais maintenant que les téléphone n'aime pas l'huile chaude ^^ :lol:

j'ai honte ... :oops:
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #19
Salut

Bah moi le truc débile, bah c'est d'avoir brické un Huawei P8 en voulant le rooter et mettre un custom recovery
 
B

boo34

Membre
Inscrit
22 Août 2014
Messages
29
Points
6
  • #20
Plus jamais j'installe facebook !

en plein cours je vous explique x)

je voulais installer facebook sur le play store
2 min de telechargment
Ca va !

15 minute d'installation avec blackscreen et téléphone qui fais chauffage et qui s'éteint ensuite ? encore mieux !
 
G

gilles97139

Membre
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
17
Points
0
  • #21
Pour pouvoir prendre des photos en pleine mer. J'ai embarqué mon phone. Résultat perdu un one X dans "la boîte à gant" d'un jet ski. Il n'a pas survécu ax secousses et au petites infiltrations d'eau lol
 
B

boo34

Membre
Inscrit
22 Août 2014
Messages
29
Points
6
  • #22
Autre histoire

Avec ma valise et des manifestations partout a Nantes je sort de mon bus

Et la je vois un tram !!! et j'imagine qu'il y a 15 min d'intervalle entre les tram

Mon telephone dans un poche qui se ferme pas, je cours pour le rattraper avec ma valise en main


Mon téléphone a fais une luge de 5 mètre de long
Résultat la vitre est fissuré et le téléphone marche toujours

Et j'ai louper mon tram
Et j'ai attendu 15 min en étant deg
 
Lcsmxd_lacoste

Lcsmxd_lacoste

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Messages
2
Points
1
  • #23
J'ai brické mon Galaxy J5 après une tentative de root mais maintenant il marche mieux (2 semaines en réparation tout de même !) :eek:
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #24
boo34 a dit:
Autre histoire

Avec ma valise et des manifestations partout a Nantes je sort de mon bus

Et la je vois un tram !!! et j'imagine qu'il y a 15 min d'intervalle entre les tram

Mon telephone dans un poche qui se ferme pas, je cours pour le rattraper avec ma valise en main


Mon téléphone a fais une luge de 5 mètre de long
Résultat la vitre est fissuré et le téléphone marche toujours

Et j'ai louper mon tram
Et j'ai attendu 15 min en étant deg
Hello boo ! Excellent ! J'adore ! Aller, un pouce en l'air et un +1 !
 
B

boo34

Membre
Inscrit
22 Août 2014
Messages
29
Points
6
  • #25
hypo59 a dit:
boo34 a dit:
Autre histoire

Avec ma valise et des manifestations partout a Nantes je sort de mon bus

Et la je vois un tram !!! et j'imagine qu'il y a 15 min d'intervalle entre les tram

Mon telephone dans un poche qui se ferme pas, je cours pour le rattraper avec ma valise en main


Mon téléphone a fais une luge de 5 mètre de long
Résultat la vitre est fissuré et le téléphone marche toujours

Et j'ai louper mon tram
Et j'ai attendu 15 min en étant deg
Hello boo ! Excellent ! J'adore ! Aller, un pouce en l'air et un +1 !

Merci !
 
V

valentso

Membre
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
11
Points
0
  • #26
de l'avoir laisser tomber dans l'eau :?
 
TheFallen

TheFallen

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
170
Points
16
  • #27
La seule chose que j'ai fait de stupide, avec mon GS3... je l'ai tout simplement posé sur le chat qui dormait (allez savoir pourquoi) :shock: , sauf que quand j'ai reçu un sms avec le vibreur et chewbacca en notification il a tout simplement fait un bond et à projeter le tél dans les aire (heureusement pour moi je l'ai rattrapé).
 
C

Chaussette68

Membre
Inscrit
4 Septembre 2016
Messages
10
Points
0
  • #28
Pour ma part j'ai tué un htc one m7 par électrocution.

Petite explication, étant un brin aventurier je pars souvent plusieurs jour au bords de grands lacs et rivières, évidement sans eau courante et électricité.
Donc chargement de l'électronique par batterie extérieure dans ce cas c'était une batterie de voiture et un chargeur allume-cigare.

Téléphone branché et posé sur la batterie puis il a glissé et touché la borne plus de la batterie. La magie du M7 c'est ça coque en alu qui ne s'est pas fait prié pour faire contact entre la borne + et la masse reliée par le câble de charge. Pour les non-initiés, en gros le courant est passé directement à travers le téléphone entre les deux borne de la batterie, il a juste fait fil conducteur. Mort sur le coup, 12v et 65ah apparemment c'est un peu trop fort :lol:


Direction le magasin en Suisse pour en rechercher un M7 neuf, cette fois je prends l'extension de garantie tout risque et 3 semaine plus tard j'ai ramené le mort par électrocution et le sérieux de la garantie m'a refiler un second neuf. D'après HTC il était irréparable, fichu de l'intérieur :lol:

Je m'en suis pas trop mal tiré :D
 
Haut Bas