Quel choix entre Acer A1-810 ou Asus Memo Pad HD7 ?

  • Auteur de la discussion Nico83500
  • Date de début
N

Nico83500

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Messages
24
Points
1
  • #1
Bonjour :)

Je suis à la recherche d'une tablette pas trop chère pour les utilisations suivantes :
- Entre 7 et 9 pouces
- Wifi
- Google Play Store
- Avoir un slot SD/MicroSD pour pouvoir étendre la mémoire dans les 32Go environ
- Ecouter la radio en Wifi
- Ecouter des MP3
- Regarder un DivX de temps en temps (pas de HD)
- Un peu de surf occasionnel (mais c'est pas la priorité)
- Une sortie HDMI (si possible)
- S'il y a une housse dock en option ou intégré c'est parfait ;)

Je suis tombé sur 2 modèles qui me tentent bien :
- Acer Iconia A1-810
- Asus Memo Pad HD7 (je ne parle pas de la Nexus 7 qui est plus chère que la Memo Pad et qui n'a pas de slot MicroSD entre autre)

J'hésite encore sur le format 7 ou 7,9 mais ce que j'aimerais surtout c'est une tablette dont je puisse me servir des haut parleurs (tout en étant relatif au fait que ca reste une tablette ;) ). Si quelqu'un a testé l'une et/ou l'autre je suis intéressé :)

Merci pour votre aide !
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Salut et désolé pour le retard :?

J'espere entre temps que tu as fais ton choix,sinon je te propose de lire ces verdicts:

*Avec cette MeMo Pad HD7, Asus se positionne avec pertinence sur le segment des produits à moins de 200 euros, grâce notamment à un bel écran et une autonomie, parmi les meilleures du marché des tablettes. Dommage que l'on note quelques difficultés du processeur, une finition moyenne et un comportement assez limité en jeux.


*Il faut rappeler ici que l'Acer Iconia A1 est une tablette d'entrée de gamme, vendue à partir de 189 euros pour sa version Wifi classique avec16 Go de stockage interne. À ce prix, je ne vous déconseillerai pas d'y jeter un coup d'oeil. L'interface logicielle est agréable et je n'ai constaté aucun bug. Toutefois, deux mauvais points m'ont gênée lors de son utilisation : la tablette est épaisse et surtout, son écran manque sévèrement de luminosité.

Cordialement.
 
A

adel10

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
50
Points
0
  • #3
faux va esseyaer la a1 810 c'est une vrai bombe

la luminosité et plus que correcte, l'épaisseur peut gener des enfants de 1 ans, mais sinon elle est assez légère , c'est une fausse entrée de gamme , elle a tout ce qu'il faut , et est régulièrment comparé a l'ipad mini en bien en plus , elle n'est low cost qu'a cause du prix,

l'asus m'a semblé un peu moins rapide ( ici le maitre mot est semblé )

du coup prend la moins chere des 2
 

Sujets en relation

Haut Bas