Quel Android pour changer un iphone 6S ?

  • Auteur de la discussion shina28
  • Date de début
S

shina28

Membre
Inscrit
12 Février 2017
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je possède un 6S 64go mais suite à des mésaventures avec et malgré un échange contre le même modèle, je souhaiterais vendre mon iphone 6S contre un smartphone android.

J'ai vu le S7 qui me plait beaucoup, seul le prix me parait trop élevé (malgré l'offre de 100€ remboursé par Samsung) et aussi le Blackberry Mercury (j'attends la présentation et son prix).
Je souhaite avoir des boutons physiques (un bouton home), un bon appareil photo, une prise jack, possibilité d'ajouter une carte SD (de 64go voir +) et aussi qu'il ai une assez bonne batterie (histoire que quand j'utilise le gps la batterie ne fonde pas comme neige au soleil).
Je joue beaucoup aux jeux facebook comme candy crush, Pokemon go et Disney magic kingdom.

Si quelqu'un à des idées, je ne souhaite pas dépasser les 500€ et acheter en magasin physique.
Pour le S7, faut-t'il l'acheter maintenant ou attendre encore un peu ? (pas non plus jusqu'à l'été sinon le prix de rachat de mon iphone en magasin genre cash sera vu à la baisse :s).

Un grand merci pour votre aide :)
 
absynteZero

absynteZero

Membre
Inscrit
6 Février 2016
Messages
232
Points
18
  • #2
Salut, :smile:

Si tu cherches une interface proche de celle d'un iphone, va chez Huawei. Pas de tiroir d'application, tout est sur les écrans principaux.

grandes mains? technique, interface proche iphone, photo et grand écran,bonne batterie (4000 mAh), Huawei Mate 9


Pour la technique, Samsung, Htc, et Sony

Mais je ne te parle que des marques connues.Le htc 10 est trés bon aussi.



Si tu veux du top c'est s7, htc 10 et sony z5 qui existe en compact, le P9 est notable, le one plus 3 a est la aussi et au top pour du jeu (6go de ram et gpu de compet')et le Xiaomi Mi 5s, Meizu Pro6, voila les principaux.


aprés android c'est partout plus ou moins pareil, app google , plus surcouche constructeur et opérateur plus ou moins lourdes.


Cependant les constructeurs ont pour la plupart embarqué de quoi changer un peu les interfaces, themes et icones. Et des launcher sont téléchargeables sur le store.



Ce sera avant tout taille pour les mains, technique, ecran, photo et batterie ainsi que le design et le feeling avec le produit.



Crois moi qu'il y a des constructeurs qui font du bon produit a des prix raisonnables.

:hello:
 
S

shina28

Membre
Inscrit
12 Février 2017
Messages
7
Points
0
  • #3
Merci de tes conseils :)
Sur les huawei (htc etc..) il n y a pas de bouton home ? (Comme sur les samsung).
J irai voir en magasin pour tester un peu.

J ai fait l erreur d acheter mon iphone dans un magasin type cash express et je regrette... du a des bugs sur le 1er on me l a échangé contre le même mais la batterie fond comme neige au soleil (100% vers 9h et la 68% et je n ai pas fait grand chose dessus).

Je pense me décider après le mwc d ici Mars l iphone d occasion ne devrait pas bouger de prix.
J avoue que le S7 me plait beaucoup mais le prix est encore assez élevé en neuf (699€) j espère une baisse assez vite car j aimerai ne pas rajouter d argent (ou pas + de 50€)
 
absynteZero

absynteZero

Membre
Inscrit
6 Février 2016
Messages
232
Points
18
  • #4
Salut,

Je connais cash express et autres du genre, et c'est vraiment pour du super urgent....

Ils achetent trés bas et revendent cher comme toutes les enseignes d'articles d'occasion.

Le meilleur rapport qualité/prix et sur le net.

Tu restes sur des sites trés connus, genre cdiscount, amazon, rue du commerce. tu peux profiter en quelques clics de facilités en 3 ou 4 fois pour sur mon Huawei P8 a 298e, 4e de frais.

La garantie reste la meme et le sav aussi qui est celui du constructeur.

Tu peux meme payer en cheque en especes sur certains sites, etc, tant que tu paies ils prennent c'est la logique^^

Reste sur des articles bien en vu ou de vendeurs connus et recommandés.

Des années que je consomme sur le net, jamais eu de souci, bien au contraire.

Faut juste etre un peu plus patient et bien choisir.
 
S

shina28

Membre
Inscrit
12 Février 2017
Messages
7
Points
0
  • #5
Oui mais malheureusement je ne peux pas rester sans portable :/ pour acheter un nouveau je vends le mien en 1er (on m a proposé 440€ pour l iphone en cash, sur le bon coin pas + de 350€ :/).
Après je n ai rien vu pour les s7 de ultra intéressant sauf chez bouygues avec le prix final a 549€ (avec les 100€ renboursés) en cash c est 480€ donc bon pour 70€ d écart autant l avoir neuf.
 
Haut Bas