Quel abonnement + téléphone prendre ?

  • Auteur de la discussion Halk
  • Date de début
H

Halk

Membre
Inscrit
6 Janvier 2014
Messages
21
Points
0
  • #1
Salut ! :)

Je suis à la recherche d'un abonnement peu chère, avec un mobile lui aussi peu chère mais de bonne qualité.

Pour le smartphone voici les caractéristiques que je voudrais :

- + de 4 pouces
- 1 GO de ram
- + de 4 go de stockage interne
- Appareil photo + de 5 MP

Voila, j'espère que vous pourriez m'aider !

Merci.
 
M

Membre supprimé 731129

  • #2
Salut !

Pour le smartphone je ne suis pas assez au courant de ce qui se fait pour te conseiller.

Pour ce qui est du forfait, je te conseille les forfaits de Free Mobile qui ne coûtent vraiment pas grand chose.
Par exemple, l'abonnement Free à 2€/mois a SMS et MMS illimités, 2h d'appel (5 centimes la minute si tu dépasses.) et 50Mo de connexion 3G/4G (5 centimes par Mo au-delà).
J'avoue que 50Mo de 3G c'est pas énormissime mais ça permet d'être toujours prêt à aller checker internet okazou :mrgreen: Pis bon, chez toi t'as la Wi-Fi en général donc perso ça me suffit largement. Ce qui est pas mal intéressant aussi dans ce forfait, c'est que dans les 2h d'appel sont inclus 100 appels vers des fixes.

Après toujours chez Free, si tu as besoin de beaucoup appeler ou de beaucoup surfer, il y a le forfait à 19€99 qui te donne appels illimités et beaucoup de Mo de 3G/4G (et ça ne te coûte rien si tu dépasses :super: Ça réduit juste le débit.)

Après, Free propose pas mal de smartphones à bas prix (il n'y a pas un choix gigantesque, mais quand même, il y en a pour tous les goûts.), donc tu peux aller jeter un coup d'œil wink

Woilà woilà, j'espère t'avoir aidé smiley
 
H

Halk

Membre
Inscrit
6 Janvier 2014
Messages
21
Points
0
  • #3
Kealia a dit:
Salut !

Pour le smartphone je ne suis pas assez au courant de ce qui se fait pour te conseiller.

Pour ce qui est du forfait, je te conseille les forfaits de Free Mobile qui ne coûtent vraiment pas grand chose.
Par exemple, l'abonnement Free à 2€/mois a SMS et MMS illimités, 2h d'appel (5 centimes la minute si tu dépasses.) et 50Mo de connexion 3G/4G (5 centimes par Mo au-delà).
J'avoue que 50Mo de 3G c'est pas énormissime mais ça permet d'être toujours prêt à aller checker internet okazou :mrgreen: Pis bon, chez toi t'as la Wi-Fi en général donc perso ça me suffit largement. Ce qui est pas mal intéressant aussi dans ce forfait, c'est que dans les 2h d'appel sont inclus 100 appels vers des fixes.

Après toujours chez Free, si tu as besoin de beaucoup appeler ou de beaucoup surfer, il y a le forfait à 19€99 qui te donne appels illimités et beaucoup de Mo de 3G/4G (et ça ne te coûte rien si tu dépasses :super: Ça réduit juste le débit.)

Après, Free propose pas mal de smartphones à bas prix (il n'y a pas un choix gigantesque, mais quand même, il y en a pour tous les goûts.), donc tu peux aller jeter un coup d'œil wink

Woilà woilà, j'espère t'avoir aidé smiley

Salut !

C'est vrai que les tarifs de Free sont vraiment alléchants. Mais c'est vrai que 50 Mo c'est vraiment juste, mais ça peut le faire.

Par contre, à 19€99 là, ça devient intéressant, je vais voir ça.

Merci ! :D
 
M

Membre supprimé 731129

  • #4
De rien smiley
 
H

Halk

Membre
Inscrit
6 Janvier 2014
Messages
21
Points
0
  • #5
Kealia a dit:
De rien smiley

Je viens de voir, le prix de l'abonnement est certes plutôt pas mal, mais les prix des téléphones sont totalement fou ! Le nexus 5 399€ et sur des sites comme Priceminister à 349€ voir même moins..
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #6
Les téléphones à 1€ chez les 3 autres, au final tu les payes plus cher qu'en achat cash :mrgreen: ...

Sinon perso je vois 4 choix "de base" parmi ce que j'ai tendance à conseiller :
- Motorola Moto G, le 16 Go à 199 € c'est un très bon rapport qualité/prix ;
- Motorola Moto X, celui que je connait le moins des 4 ;
- Google Nexus 4, mon fabuleux joujou actuel, si tu arrive à en chopper un d'occaz' (Version 16 Go de préférence) ou sans le payer plus cher qu'à l'époque où il était sur Google Play c'est bon ;
- Google Nexus 5, un Nexus 4 en mieux mais j'ignore si 349 € en 16 Go et 399 € pour le 32 Go c'est dans tes moyens ...

Sinon les Sony Xperia récents comme le SP est pas mal.
 
H

Halk

Membre
Inscrit
6 Janvier 2014
Messages
21
Points
0
  • #7
Lyon-St-Clair a dit:
Les téléphones à 1€ chez les 3 autres, au final tu les payes plus cher qu'en achat cash :mrgreen: ...

Sinon perso je vois 4 choix "de base" parmi ce que j'ai tendance à conseiller :
- Motorola Moto G, le 16 Go à 199 € c'est un très bon rapport qualité/prix ;
- Motorola Moto X, celui que je connait le moins des 4 ;
- Google Nexus 4, mon fabuleux joujou actuel, si tu arrive à en chopper un d'occaz' (Version 16 Go de préférence) ou sans le payer plus cher qu'à l'époque où il était sur Google Play c'est bon ;
- Google Nexus 5, un Nexus 4 en mieux mais j'ignore si 349 € en 16 Go et 399 € pour le 32 Go c'est dans tes moyens ...

Sinon les Sony Xperia récents comme le SP est pas mal.

Ouais, je viens de m'en rendre compte.

Le Moto G, est plutôt pas mal, surtout 16 GO c'est ce que je préfère et son prix raisonnable !

Le Moto X, j'ai plus une préférence pour lui, au vu de ses caractéristiques.

Le Nexus 4, je l'adore ! J'hésite entre lui & le Moto X

Et le Nexus est vraiment le Must mais trop chère malheureusement.
 

Sujets en relation

Haut Bas