Quel 2ème smartphone en plus du S4 i9505 ?

  • Auteur de la discussion daej
  • Date de début
D

daej

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Messages
363
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum ;-)

Je suis super content de mon Galaxy S4 Black edition, surtout depuis que je l'ai rooté avec l'aide de phonandoid.com mais lorsque je vais à l'étranger j'achète souvent une carte sim locale que j'installe sur mon S4.

Du coup j'ai besoin d'un 2ème mobile pour pouvoir recevoir des sms ou appels éventuels sur ma carte sim française Orange puisque, malheureusement, le S4 n'est pas double sim.

Je me suis tellement habitué au S4 que je n'ai pas envie de me balader avec mon vieux mobile précédent et aimerais bien avoir un 2ème smartphone pour cet usage (voyage à l'étranger ou dépannage) avec la même interface ou presque que pour le S4 et les mêmes fonctions essentielles (téléphone, sms, gestion des contacts, wifi, bluetooth).

Pour cet usage limité je ne veux pas dépenser trop d'argent. Quel mobile de la gamme Samsung, bon marché, voire très bon marché, me conseilleriez vous ?

Merci par avance
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
si tu veux un petit phone pas cher sous Touchwiz en 4.4.2, il y a le Ace 4 qui est pas trop mal en 2e phone
 
D

daej

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Messages
363
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse.

Au niveau interface, pas de changement je suppose par rapport au touchwiz du S4.. mêmes applis aussi avec moins de puissance ?

Je peux aussi récupérer le même paramétrage via Kies ?

2 choses que je regrette quand même sur le Galaxy S4 :
* l'absence de double sim
* l'absence de radio FM ( ce point étant plus important)

Merci
 
Haut Bas