Que pensez vous du LG G4 à long terme ?

  • Auteur de la discussion tinus02
  • Date de début
T

tinus02

Membre
Inscrit
28 Août 2013
Messages
13
Points
0
  • #1
J'aimerais acheter le LG G4 mais j'ai entendu dire plusieurs fois que les smartphones de la marque LG ne durait pas à long terme (bug, ...)

Pensez vous que G4 tient bien ? Ne bug pas après quelques mois ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #2
Salut ,
Pourquoi veut tu qu'il fonctionne moins bien qu'un autre téléphone ?
Le tout étant de ne pas se tromper de version à l'achat prendre la version européenne H815

Cela te permettras si tu le souhaite de déverrouiller le bootloader par la suite ,
ce qui te permettra de basculer vers des roms custom une fois l’arrêt de suivi du système
ou même avant :D
Avantage continuer à avoir un téléphone à jour sans passer par le constructeur .
 
E

eldarium

Membre
Inscrit
25 Octobre 2015
Messages
5
Points
1
  • #3
Salut,

J'ai commandé un G4 Titane cet aprem sur TopAchat qui propose une vente flash à 449.90€ (pour ne pas dire 450) avec l'ODR LG qui lui fait passer la barre symbolique des 400 (je ne sais pas si c'est un H815).

Alors après tu le trouves moins cher genre sur Pixmania et autres, mais toujours avec des revendeurs tiers avec souvent un SAV ou suivi d'expédition très aléatoire, d'après les commentaires.

Donc si tu veux te lancer, n'hésite pas car comme l'a dit Luizon, il n'y a pas de raison qu'il lâche rapidement. Surtout que si au fil des années, la batterie perd en perf' (comme c'est le cas sur mon N4 qui tient maintenant moins d'une journée en n'y touchant presque pas), tu pourras toujours en changer pour une neuve vu qu'il rete un des seuls haut de gamme à proposer une batterie amovible !
 

Sujets en relation

Haut Bas