Que pensez vous des nouveau GSM ACER ?

  • Auteur de la discussion Phesk
  • Date de début
P

Phesk

Membre
Inscrit
1 Décembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Salut à tous, voila je suis à la recherche d'un nouveau GSM et j'aimerais savoir ce que vous en pensez de la marque ACER d’aujourd’hui ?

Car il y a 2-3 ans j'ai souvent entendus que Acer on eu énormément de bug dans mon entourage, et j'aimerais sincèrement que vous me donniez votre avis par rapport à cette marque (si il y a toujours autant de bug qu'avant, si les constructeurs ont un bon suivit sur les MAJ, ect...)

Et aussi si les nouveau Smartphone sont devenus plus fiable/solide qu'avant ( bien sur, si il étaient peu fiable il y a quelque années ).

ET aussi, j'hésite entre la marque Wiko et Acer, la quelle des marque est plus fiable ?

Merci.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Alors, de mon point de vu, se sont de bon phone, assez costaud ( ma femme a toujours son E2 Duo ;) ) .

Mais leurs principal défaut c'est les mises a jours, dés fois faut carrément changé de phone pour avoir une version Android plus récente :roll:

Donc entre Wiko ( qui a fait des progrès niveau SAV et des phones suivi ) et ACER ( qui ont de bon phones avec un SAV correct mais des mise a jour pas top ) c'est kiff kiff ...
 

Sujets en relation

Haut Bas