Que choisir un Samsung S3 Normale ou Un Black berry Z10

  • Auteur de la discussion zizowinners
  • Date de début

S3 vs Z10


  • Nombre total d'électeurs
    0
Z

zizowinners

Membre
Inscrit
5 Avril 2014
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour, Je suis un nouveau membre de la communauté,et j'aimerai votre aide .

J'avais un Samsung Galaxy Young et un Samsung SCl I9003, mais avec du temps le I9003 devient lent pour faire tourner les nouvelles applications alors j'ai décider d'en acheter un.

D'abord je visais le S3 comme il est Quad-Core et Robuste , grand écran, une grande autonomie, mais j'ai déja une tablette et si il est gros il va attirer les voleur . Mais Hier j'ai persuadé le Z10 que c'est un nouvaeu modèl de black Berry et il a le look de l'iphone 5 .
Et mainteannt je sais plus quoi choisir, mon choix n'est pas relatif au prix.
Je veux un mobile pour au moins 3 ans , pour mes utilistations
c'est : -Musique (( 2 heures ))
-Sms et appèles
-Jeux et Applications ((Acros au jeux ))
-Films et video

J'ai lu que le Z10 fait tourner les applications android , mais j'aimerai savoir esque toutes les applications vont marcher? Il y'aura jamais de lague? Les applications sont pas lente ? Quelqu'un a déja fait tourner les applications Android? Aucun Problème ? Il fait tourner tout les jeux ((Gta San andreas / Vice city )) ?
Sans oublier l'autonomie est bien? Mon Scl Il fait A peine une journée et c'est peu .

Nb: Ne commanter pas je Vote Pour Z10 ou S3. Pour ce genre de commande j'ai placer le Sondage .

Coridalement Abdel
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

Etant sur un forum dédié Android, je doute que quelqu'un ici t'aiguille vers un BlackBerry... :mdr1: :mdr3:

Je ne connais que très peu BlackBerry mais reste persuadé (en tant que Samsungien convaincu) qu'un smartphone Samsung t'offrira plus de souplesse et de possibilités....

wink
 
I

Insomnia

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
88
Points
16
  • #3
Bonjour,

Je suis fan d'androïd et de samsung quoi c'est pas bien, bah je m'en fou...en même temps il y a qu'eux qui font de vrai phablette ^^

Plus sérieusement pour avoir eu le Z10 durant un temps, je peux certifier que son OS est terrible, fluide et assez fou (c'est mon avis), reste qu'il est compatible avec les apps androïd et si mes souvenirs sont bon, BB vient de signer avec le store d'Amazon qui propose lui aussi des apps....
 

Sujets en relation

Haut Bas