que choisir?

  • Auteur de la discussion oudigane
  • Date de début
O

oudigane

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour a tous!

Voilà j'ai rooté mon telephone, désimlocké celui-ci egalement qui etait sous Sfr.
Maintenant j'aimerai le flasher mais je ne sais pas quoi prendre comme rom! il y en a tellement... j'aimerai qu'il soit rapide, fluide, et surtout stable etc... avec mes fonctions actuelles (appareil photo, reveil, lecteur mp3 etc...)
Pouvez-vous m'aider dans mes choix???

jusque là j'ai tjs réussi avec es consoles, pc etc... mais sous smartphone je suis un peu dépassé.

je précise que je suis sous GT-s5830, android 2.3.5 bande de base S5830XWKS2, version Kernel 2.6.35.7-perf-CL650682 root@DELL137#1 et numero de version Gingerbread.buks2

Merci d'avance pour vos réponses et désolé s'il y a peut etre des sujets similaires.

Cedric
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Ta version et le modèle de ton téléphone suffit ^^ Le kernel c'est pas très utile ^^

Donc si tu veux, il y a CyanogenMod 7 qui est la ROM Custom la plus connue est de base, la meilleure !
Après il y a des DEVs qui développent cyanogenmod 7, pour la personnaliser et ajouter plusieurs fonctionnalités (transparence, launcher, appli personnalisé et tou ....)

Il y a la Apocalypse qui est hyper modifiable = tu dois ajouter pleins d'appli lorsque tu as flashé
Il y a Adrenaline ROM qui est basé sur une ROM Stock
Il y a cyanogenmod 9 qui est sous ics 4.0 (non officiel) mais fonctionne bien sous certaines règles a respecter !
 

Sujets en relation

Haut Bas