Qualité des photos

  • Auteur de la discussion croqueurdos
  • Date de début
C

croqueurdos

Membre
Inscrit
25 Octobre 2013
Messages
23
Points
0
  • #1
Salut à tous :)

LG G2 mini reçu il y a qques jours mais pour ma part, j'avoue être déçu de la qualité des photos. Du moins le rendu.

Je ne trouve même pas que ca manque de détail, mais c'est une bouillie de pixels...La mise au point est bonne, mais en regardant en 100% ce n'est vraiment pas net, on voit bien que c'est compressé bizarrement.

J'ai même pensé qu'il y avait un film plastique de protection sur l'objectif, mais non... Enfin, je crois pas :D

Et je ne parle pas du poids des photos...Plus de 3Mo dans certains cas...

Bon ok, c'est pas un reflex, mais qd meme...Limite mon Wiko cink slim sortait des photos meilleures...

J'ai comparé avec un sony xperia J, et les contours sont bien plus net et 'propres'.

Bref, je trouve ca louche !

Je vous laisse une photo pour que vous me donniez votre avis...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


D'avance merci !

Fred
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonsoir,

La photo ne me semble pas si moche que ça ...
Si tu t'en tiens aux détails comme les feuilles vertes sous ta main, ou les mailles de laine, il y a quand même pire.
Oui ce n'est pas un reflex et tu n'auras jamais le même résultat.

Je te conseille d'essayer d'autres applications, comme celle ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

N'oublie pas que prendre des photos avec un smartphone, c'est beaucoup moins stable qu'avec un reflex (même mon D7000 avec un 105 me semble plus stable que mon Note 3 !)
Télécharge l'appli, pose ton phone sur une surface pour qu'il ne bouge pas, et prend en photo un objet avec plein de détails et bien éclairé, et reviens avec le résultat.

Tiens, avec mon Note 3 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

croqueurdos

Membre
Inscrit
25 Octobre 2013
Messages
23
Points
0
  • #3
Salut :)

Merci pour ta réponse.

Après qques essais, en effet ca reste certes pas extraordinaire, mais finalement plutôt correct...

Aussi, je me 'console' un peu par rapport à l'ergonomie du soft LG, c'est plutôt réactif.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Salut,

N'oublie pas que la qualité peut s'améliorer avec des mises à jour de l'OS.
 

Sujets en relation

Haut Bas