Qu'est qu'une rom

  • Auteur de la discussion Calvinator
  • Date de début
Calvinator

Calvinator

Membre
Inscrit
13 Août 2015
Messages
51
Points
6
  • #1
Bonjour tous le monde j'aimerais vous demandez ce qu'est une rom pour savoir si j'en ai besoin car voici mon problème je veux installer une application en dehors du play store par exemple ****** je clique sur installer et sa me mais dessous aucune carte sd alors que j'en ai une et c'est aussi pareil ppur mes photos si jeux aller dans galerie sa me mais espace disponible insuffisant 50mo PS:J'ai un samsung galaxy trend lite merci d'avance a celui ou ceux qui pourrons m'aider
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Calvinator

Calvinator

Membre
Inscrit
13 Août 2015
Messages
51
Points
6
  • #3
Merci mais j'ai pas tres bien compris market alternatifs
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Tous les markets en dehors du google play.
 
Calvinator

Calvinator

Membre
Inscrit
13 Août 2015
Messages
51
Points
6
  • #5
Désolé mais sa ne répond pas à ma question. J'aimerais juste arranger mon problème de stockage de carte sd de plys que ma carte sd je l'ai enlevé et sa me fait toujours ce problème j'ai essayé d'installer lucky patcher et pareil aucune carte de plus que j'ai coché sources inconnues
mad1 :pleur4: :pleur4:
 
Calvinator

Calvinator

Membre
Inscrit
13 Août 2015
Messages
51
Points
6
  • #6
Aidez moi SVP :pleur4:
 
A

Anonymous

  • #7
Bonjour,

Ce n'est certainement pas en double-postant à 5mn d'intervalle et en faisant référence à des outils de piratage qui sont bannis sur ce forum que tu vas réussir à faire autre chose que t'attirer de gros ennuis de la part des modérateurs.

Si tu veux de l'aide :
- explique clairement ton problème de stockage, en français, avec des phrases ayant un début et une fin. Quelque chose qui soit compréhensible et on verra si on peut t'aider
- arrête de parler d'outils interdits ici
- ne fais pas de relance comme cela. Les gens ici ont une vie, ce n'est pas la hotline de Darty, sois patient ou alors fais appel à un SAV payant. Déjà si tu prenais la peine d'expliquer clairement et en bon français ton problème, tu aurais eu de meilleures réponses
 
Calvinator

Calvinator

Membre
Inscrit
13 Août 2015
Messages
51
Points
6
  • #8
Bon premièrement je m'excuse pour avoir mentionné des outils des outils de piratage bannis sur phonandroid :oops: .Et donc je viens dans la partie d'aide. Tout d'abord mon problème est dans le stockage par exemple pour installer des application en dehors du google play store je précise que j'ai coché la case sources inconnues et donc quand je installer l'application sa me mets en dessous aucune carte sd???????? :eek: :shock: je comprends pas pourquoi. Alors j'ai fait toute sorte de solution le root échec,le reset échec,le hard reset et la dernière phonandroid .Deplus que c'est pareil pour ma galerie pour voir les photos que j'ai prise ouvre l'application et accueille sa me mets espace disponible insuffisant 50mo?????????? :eek: :shock: je comprends toujours pas pourquoi c'est la raison pour laquelle je ment viens à vous. J'espère je vous pourrez m'aidez et j'espère aussi que c'est une demande claire et français Coredump :roll: .PS Merci à celui où ceux où celle où celles qui pouront m'aider :merci: :merci:
 
A

Anonymous

  • #9
Bonsoir,
Je passe la main s'il y a des volontaires. Moi je ne comprends rien.
 

Sujets en relation

Haut Bas