Qu'attendez-vous des nouveaux smartphones Samsung

  • Auteur de la discussion inadij.18
  • Date de début

Serez-vous fidèle à Samsung à l'avenir?


  • Nombre total d'électeurs
    0
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #1
Salut à toutes et à tous :vieux-smiley:

Je souhaite à tous une nouvelle et heureuse année 2014.
Par ce petit sondage j'essaie de savoir si vous,chers membres de Phonandrois,et à l'approche de l'arrivée du nouveau Galaxy S5,serez toujours fidèles à la marque ou vous envisagez chercher votre nouveaux mobile chez la concurrence.
Personnellement je vais voir ailleurs si le nouveau terminal à une coque en plastique,sans parler du KNOX qui pour la majorité pose un sérieux problème.
A vos votes messieurs et n'oubliez de préciser vos points de vue pour enrichir ce débat-sondage.
Merci
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

Je ne sais pas si ce sera un S4, un S5 ou un S6 8| mon prochain mais très probablement un Samsung car j'aime bien la facilité de bidouillage, les mises à jour aisées, etc...

Et je suis pleinement satisfait de leur fiabilité

Voilà

wink
 
dwarfy77

dwarfy77

Membre
Inscrit
24 Décembre 2011
Messages
590
Points
18
  • #3
J'ai eu le s2, je l'ai trituré, j'en ai été content mais qu'on je voyais les collègue avec la ROM d'origine... Je me disais la surcouche Samsung est lourd-dingue! Ensuite, le plastique pas terrible sur des modeles haut de gamme, arf ...
Au final, j'ai le nexus maintenant, il a ses qualités, ses défauts mais surtout le rapport perf/prix et par les temps qui courent.
Sinon je pense surtout que l'utilisation de matériaux de qualité donnerait vraiment le plus qu'il manque à Samsung car la partie logiciel on peut toujours se débrouiller.
 
S

syntax

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Messages
44
Points
6
  • #4
Moi j'ai eu des HTC, Sony, lg, Motorola, Philips, nokia, Samsung et autres. J'en ai fais le tour, mais je reviendrai vers Samsung, pour la facilité de bidouillage et la qualité, même plastique de ses smartphones.
 
Haut Bas