Qu'acheté?

  • Auteur de la discussion Hulti
  • Date de début
H

Hulti

Membre
Inscrit
11 Août 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour !
Je suis en ce moment même possesseur d'un LG G Flex, un téléphone que j'adore mais qui est maintenant trop obsolète (Android 4.4..)
Je recherche donc un nouveau téléphone mais je me sais assez compliqué, si quelqu'un aurai un modèle a me conseillé !

Déjà j'aime les grands écran, je ne veux pas un téléphone avec un écran en dessous de 5.5"
Ensuite (je pense que c'est logique) je veux absolument une version assez récente d'android
Il me faut absolument tout ce qui est gyroscope etc (Utilisation du cardboard)
Je veux un bon stockage (minimum 32go)
Et tout ça pour environ 300€ à l'achat

Je suis pas difficile pour la marque, peut m'importe !
Merci à vous si j'ai des réponse ! :)
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello
Regarde chez Huawei, ils font de trés bons produits. j'ai un mate 9 (mais on est hors budget) et mon fils a un P 9 lit .
Et on en est vraiment contents
 
B

Boudusse

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
31
Points
6
  • #3
Salut :smile:

Ta le XIaomi Mi Max avec un écran de 6,44 pouces qui tourne sous android 6 (il va être sans doute sous android 7 plus tard) mais il existe en plusieurs versions de stockage : 3GB ram avec 32GO / 64GO ou bien la version 4GB ram avec 128GO. Sur le site français de Xiaomi tu peux avoir la version 3GB ram avec 64GO pour 300€.

J'allais te proposer aussi le Meizu MX6 mais il n'a pas la bande des 800 MHz. Si tu peux t'en passer alors va jeter un œil dessus :wink:
 
Haut Bas